Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec une Geforce 4ti 4200


zach

Messages recommandés

Voilà mon bleme.

J’ai une carte graphique, une Geforce 2 mmx, et elle est devenu limite pour faire tourner les jeux récents. Donc j’ai fait l’acquisition d’un Geforce 4 ti 4200 128Mo de chez A-tek, donc j’enlève la G2 pour mettre la G4, je redémarre, déjà, le pc me fait 2 « bip » rapprocher, + 1 « bip » court. À l’écran ya marquer ça : (tout est écris façon MS-DOS, sur fond noir)

 

«

DEL : Setup F11 : Boot Menu F12 : Network Boot

 

PRESS F1 to resume » en plus ya 4 groupe de 3 ligues verticales le long à travers l’écran

 

Je tape F1, 1 « bip », plein de trucs apparaisse a l’écran, comme si il démarrait normalement, puis écran de démarrage Windows XP pro, avec la bande où se balade 3 petites briques bleues, vérification système il y a un truc invalide mais pas le temps de voir ce que c’est, système ok,puis écran noir, le disque dur travaille, et là mon pc rame pendant 5 minutes avant d’afficher la page «bienvenue» de Windows, après il rame pendant 15 minutes pour seulement afficher les icônes du bureau, une par une, après il veux bien m’afficher es icônes de lancement rapides, mais je peux rien faire, il rame trop, rien que pour changer de résolution en faisant click droit sur le bureau il met bien 2 minutes pour afficher le sous menu click droit !

Apres 3 ou 4 redemander similaire, j’ai remis ma G2 et tout est redevenu normal, qui peux me dire le problème que j’ai et m’aider à le résoudre !

 

Ma config :

P4 1.7 Ghz

Carte mère MSI 845 PE max

512 Mo RAM

DD 30Go

Windows Xp pro

Et donc Geforce 4 ti 4200 128 Mo A-tek AGPx8

 

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte est peut être mal enfichée.

 

1 long + 2 courts

Erreur concernant la carte graphique. Celle-ci est peut être mal insérée dans son connecteur, ou elle peut être endommagée.

Vérifier l'insertion de la carte graphique dans son connecteur, ou essayez une autre carte graphique.

Modifié par Sinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ablolument certain de l'avoir enfichée correctement? Des fois il suffit de pas grand chose.

 

Peut être un défaut de fabrication, ou alors tu l'as esquintée en l'installant :P

Est-ce que tu t'es bien déchargé de ton électricité statique avant de mettre les doigts dessus (en touchant le chassis de ton boitier par exemple)?

 

Sinon est-ce que tu n'aurais pas une carte graphique intégrée à ta carte mère qui serait activée dans le bios et qui entrerait en conflit avec ta ti 4200? Tu as la possibilité d'essayer ta carte sur une autre machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...