Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Retour à win98se ?


Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Par ailleurs j'ai remarqué que Linux, avec RPMDRAKE 10.0, il y a aucune mises à jour pour corriger des trous de sécurité, alors que Windows ...

c'est normal, il vient de sortir... ca veut pas dire qu'il n'y en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon à la sortie de Longhorn (sucesseur de XP), tout le monde se jetera dessus pour l'avoir.

Pas moi!!! J'ai déjà du mal à quitter mon 2000, pour XP, alors pour passer à un bouffe ressource comme LongHorn...

 

Ensuite, on dira "ouaip, Longhorn c de la m...."

Faudra le tester

 

De +, Windows est ciblé par de nombreux virus, et vous êtes nombreux à venir sur ce forum pour trouver une solution, alors, encore + d'utilisateurs avec Longhorn !!

 

Les créateurs de virus, se penchent sur l'OS le + utilisé à l'heure actuelle (voire toutes les versions de Windows du 95 au XP), alors allez savoir pourquoi !

C'est peut etre aussi parce que c'est facile d'en faire, et d'utiliser des failles parfois béantes de windows... Mac OS ne connait pas de virus (ou tres peu), pkoi? et bien entre autres pour son niveau de sécurité

 

Par ailleurs j'ai remarqué que Linux, avec RPMDRAKE 10.0, il y a aucune mises à jour pour corriger des trous de sécurité, alors que Windows ...

Derniere version de l'OS, pour l'instant il n'y a pas de failles découvertes, mais je regrette, dès qu'une est trouvée, un patch est sortie dans les heures qui suivent

 

 

Pour en revenir à la question, c'est clair, je resterai avec un windows possédant un noyau NT, car plus de pblmes de ressources, plus d'ecrans bleu, possiblités de fermer les taches... De tte facon, micro$ a arrété le développement de 98, et bientot tu ne trouveras plus de drivers ni de logiciels fonctionnant pour cette OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut souligner en Grand que XP est l'un des + grands OS qui consomme le + de mémoire !!

 

Pour travailler dans de bonnes conditions avec Word2000 par ex, du 128 Mo suffit avec un gros fichier Swap !

 

Sinon pour les jeux sous XP, moi, j'ai du 256, et dans Warcraft III, ca rame horrible, alors j'enleve EXPLORER.exe qui consomme beaucoup, et j'ai démarrer le jeu avec TaskMgr ! et ca va encore. Mais du 512 Mo ce serait mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Par ailleurs j'ai remarqué que Linux, avec RPMDRAKE 10.0, il y a aucune mises à jour pour corriger des trous de sécurité, alors que Windows ...

 

comme d'habitude, tu dis n'importe quoi, depuis que la version 10 est sortie, il y a eu environ 300 corrections de bugs en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... de plus dans la version 9.1 j'avais un module dans le genre de "windows Update"

qui permettait d'aller chercher des updates sur le site de mandrake.

 

Et je ne pense pas qu'il l'ai fait disparaitre de la 10.0 ... (pas pû le vérifier encore mais bon )

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que XP est beaucoup plus stable et plus simple que 98SE question installation de materiel, drivers etc..., je l'avoue il est trés gourmand question mémoire, mais bon, plus ça avance plus on a besoin d une meilleur config et surtout de plus de RAM :P

 

Vivement Longhorne, je l ai essayé et je n ai qu une chose a dire, je veux voir ce que donne la version final :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les jeux sous XP, moi, j'ai du 256, et dans Warcraft III, ca rame horrible, alors j'enleve EXPLORER.exe qui consomme beaucoup, et j'ai démarrer le jeu avec TaskMgr ! et ca va encore. Mais du 512 Mo ce serait mieux !!

Change plutot ta carte graphique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En +, je viens de me rendre compte (et oui on apprends des choses :D ) c'est que Linoux n'utilise le SWAP que lorsque la mémoire RAM est utilisée à bloc !

Ce qui prouve que tu en es encore au niveau sous-zéro de tes découvertes en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut un windows adapté au pc que vous utilisé

pour un pc inferieur au PIII je met win 9x (windows me mon preferer meme si ca deplais a la majorité d'entre vous)

et pour le reste win2k (je preferai windows 2000sp4 mais depuis mon installation du windows XP pro j'avoue que je suis presque conquis :P il n'est pas si gourment que certain disent la preuve mon pc n'est qu'un k6² 533mhz et ça tourne niquel)

 

 

enfin je pense qu'il est aussi bete que d'installer un p1 200Mhz avec win XP que d'installer win98 sur un P4 2Ghz c'est un peut comme mettre un pot de mobilette sur une porsh carrera 4

 

enfin ça n'est que mon avis :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...