Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos remarques, critiques, sur mon site perso


Messages recommandés

Bonjour

 

Je me suis lancé dans la grande aventure de la création d'un site perso.

 

J'aimerais savoir, quelles sont vos remarques, vos critiques, et les différents points qui vous ont plu le +.

 

Bon, le site n'est pas tout à fait terminé, mais je cherche un bon édtieur de pages web sous Linux, car j'édite mes pages avec FrontPage2000, mais Windows n'arrête pas de gèler :P

 

Autrement, si vous avez des bons liens pour améliorer l'aspect graphique de mon site (car je le trouve nul par rapport aux autres sites)

 

Bref, abusez de vos remarques !

 

Attention ! Munissez vous d'un bon naviguateur avec blocage de popus !!

 

Cliquez ici

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm pas trop mal le fond!

Mais bon il y a trop de pub c'est impressionnant!!

Comment tu fais pour mettre autant de pub!!

tu va faire péter des records de google toolbar!!

Et sinon tes liens sont pas mal mais il n'y en a même pas la moitié qui marche.

Heu dis moi, tu compte résoudre tout les problèmes informatique tout seul??

ergarde ton forum est vide tu as même pas mis un post!!

Quand je navigue sur tonj site je tombe plusieur fois sur un truc ifrance!! C'est bourré de lien mort ca ram sévère. Et puis c'est super austère pas une image!

Je sens venir le crash!!

 

 

EDIT: même en 1600/1200 ta pub lycos bouffe une grosse partie de l'écran!!

EDIT²: Pour la permière fois opera a planté et ces dans ton site a cause des popup!! Il y en as trop!!

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les popus je sais bien, mais tu connais un bon hébergeur HTML gratuit sans pub ?

 

Sinon, en ce qui concerne les liens morts, c'est normal, Windows n'arrête pas de geler, alors avec de nombreux formatages, ben mes pages ont été effacés, et donc, j'ai dû me servir des pages qui était déjà sur le ftp de Ifrance

 

Autrement les images, je ne sais pas trop, je pense plutot mettre des boutons en Flash à la place du sommaire, avec un menu déroulant. Sinon l'image du haut, qui indique la page en cours, c super avec les 0 et 1 qui sont derrière et animés !

 

Et pour mon forum, c'est mieux que je dois obliger les gens à s'inscrire pour poster ou non ?

 

Sinon qu'est ce que je dois poster moi-même sur mon forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Sinon qu'est ce que je dois poster moi-même sur mon forum ?

tout ce que tu racontes ici ... :P:-(

bin, ca va etre vite rempli :-P

 

il pose des questions, et il se repond a lui même ses conneries habituelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la frame lycos il y peut rien, c l'hebergeur qui colle ca d'office.

Les popups j'en ai pas vu une seule (Firefox roxxxxx :P )

Sinon ouais le site est un bon debut mais les rubriques à tiroirs c'est chiant, on clique 3000 fois sur des liens avant d'arriver au contenu.... Les articles sont pas transcendants (Comment brancher son PC sur sa chaine Hi-fi, qd meme c pas super utile, pas besoin d'etre ingénieur....) mais bon faut etoffer ca viendra avec le temps. Ca manque aussi de personnalite. Le style Matrixoïdal pour les sites web je trouve ça absolument ringard, mais ca c un avis perso, les gouts et les couleurs hein bon.

Ouais bah c un debut, faut continuer et sans cesse ameliorer, c la loi de la jungle.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

essaye free en hebergeur...Ta 100Mo sans pub...

sinon pr le site en lui meme

- essaie ds un 1er temps de mettre au moins un post sur le forum,

demande a t potes (si tu en as!) dy venir pour o moins remplir un pe...

- rempli un peu la page daccueil en disan a chak fois ke tu fai de grosses modif sur le site, etc...

- pour les liens morts fai gaff, pq au bout de 2 ça donne envi de partir

- essaie de faire un beau menu, ça plai tjs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...