Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[troll] WinXP vs. Win2k


sevenweb

Messages recommandés

On va l'aider :-(

 

Ahiastar tu peux essayer un double boot 2000/XP :P parce qu'à mon avis c'est une question de préférences et d'atomes crochus avec l'OS ... maintenant les débutants préfèrent toujours XP avec ces millions d'assistants dans tous les sens ... alors que les initiés diront toujours que 2000 est le meilleur OS de Microsoft ...

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement si WinNT gerait l USB j'aurais choisis cet OS :P

 

mais bon il faut vivre avec son temps et se dire de passer le cap :-( des ancienneter tel WINNT

 

par contre quand je vois cette news je me dis que Winxp restera longuement sur ma machine ;)et 2k sur celui de mes parents :-P

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/13600.htm

p-e que cette news est un fake mais cependant ca m'etonnerais pas que ce sois vrai :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que ce topic va etre un trolllll monumentale :P:-(:-P:-P

 

moi je pense qu'il vaut mieux prendre la version plus recente, suivant l'utilisation qu'on en fait, parce que les softs recents vont tendre à se développer toujours plus vers la nouvelle plate forme.

si tout le monde pense comme ca les ancienne OS ne vive plus :-P

 

alors deux point important et qui retient le plus :-P

 

1.pourquoi veut on changer notre OS

reponse: bein tout simplement par ce que c'est le dernier sortis

ps: reponse que 6/personnes sur /10 vont te repondre.

2.qu'est ce que je vais avoir en plus?

reponse bein quelque petite fonctionnalités

dont tu peux avoir les details ici

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#apports

:-P Merci JCB

3.un OS dernierement sortis, que ce sois pour un OS que pour un BIOS ne sont pas specialement plus performant que d'autre .

 

c'est vraiment selon les besoin egalement car les société utilise encore beaucoup WINNT

n'est ce pas CARREFOUR :-P

et j'en passe car il convient parfaitement a leur besoin et je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...