Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Qui a lu Celsius dans le post précédent ?

 

Moi !

Mais j'ai tout de suite réctifié dans mon foie... euh... dans ma tête ! icon_grin6.gif

 

J'ai regardé tes stats/jour anthome. Tu plies vite ! impressionnant 20 ème dans les points par jour ! Encore bravo ! icon_Super.gifking2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Focky,

 

Tes félicitations me vont droit au cœur, mais je transmets illico à ma gtx 680 qui pédale h24 à ma place.

Il m'arrive de pédaler aussi, mais pas avec une telle assiduité icon_wink.gif.

En l'occurence, je me contente de rétribuer EDF au pro rata de son activité...

Vu que c'est encore un peu tôt pour l'apéro, je vous propose une petite collation : une part de tarte aux pommes, accompagnée d'une larme d'épinette du Poitou (cadeau de mon cousin de ... Poitiers ! Oh, comme je l'aime !)
alc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju', t'as mérité une sur-rincette... icon_biggrin.gif
Ainsi que tou.te.s ceux (celles) qui passent ce soir...
(Je viens de télexer faxer une commande au cousin poite-vin... icon_wink.gif de 6 bouteilles supplémentaires ; si les délais sont respectés, elles devraient être livrées demain dans l'après-midi ; j'essaierai d'assurer la perm', à moins que je me décide à aller pédaler moi-aussi (ils ont prévu que le mistral allait caler... :-/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que "Folding@Home" existait sur android. Mais on ne peut pas renseigner sa team. Et je crois que c'est une mauvais idée de faire chauffer ces petites bêtes là.

A priori il faut rajouter les contraintes : Branché sur secteur et wifi allumé.

A oublier donc mais il faut savoir que cela existe.

 

Bon bah re-café ! c'est ma tournée et un petit gateau.gifcheeburga.gif

Il y a un client Android shocking.gif, je sens que je vais mettre du temps à me remettre à jour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir nthor !

Alors toi aussi, t'as vu de la lumière ?
Profite, il reste encore un peu d'épinette.

Je t'avoue que moi aussi, j'ai été surpris quand j'ai appris que Stanford s'était fendu d'un client androïd. Vu la vitesse à la laquelle ça tourne, ces bébêtes-là, et surtout leur capacité de refroidissement, je reste... perplexe. Et j'avoue que ça tranche carrément avec ce que j'avais cru comprendre de la politique de Stanford, à savoir privilégier les grosses machines. En plus, j'ose à peine imaginer l'autonomie (sur batterie) d'un phone ou tablette pliant en continu.
Et c'est tout juste bon pour se faire une cloque sur la cuisse, à travers la poche du pantalon...

Bon, je te ressers une 'tit' goutte, en attendant que quelqu'un vienne se joindre à nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un client Android shocking.gif, je sens que je vais mettre du temps à me remettre à jour moi

Salut Nthor ! icon_wink.gif

 

Si tu veux des news de ta mini-team, Kana a aussi recréé votre page, ici : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/PcPerf.htm

Mais Foo_fight ne semble pas plier que sur Android, lui...

 

C'est pour picoler incognito que tu as viré ton avatar ? icon_biggrin.gif

Ce n'était pas la peine, on a largement de quoi voir venir... et tu es le re-bienvenu, ici et sur JVRAD sourire116.gif

 

À plus tard

j'suis dans les mp... il me fallait juste un beaucoup de café ko.gif

 

 

 

edit : Focky, tu sembles accumuler les wu à 0 pt.

17100910432823223815310384.png

Ça me rappelle mes premières wu fin août, et les moqueries de Ju'... icon_ptdr.gif

Mon GPU plantait presque toutes ses wu avant la fin. Du coup, j'ai supprimé le slot GPU.

(Je t'avais laissé un mot à ce sujet dans Brouillons, mais tu ne l'as peut-être pas encore vu).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir nthor !

 

Alors toi aussi, t'as vu de la lumière ?

Profite, il reste encore un peu d'épinette.

Je t'avoue que moi aussi, j'ai été surpris quand j'ai appris que Stanford s'était fendu d'un client androïd. Vu la vitesse à la laquelle ça tourne, ces bébêtes-là, et surtout leur capacité de refroidissement, je reste... perplexe. Et j'avoue que ça tranche carrément avec ce que j'avais cru comprendre de la politique de Stanford, à savoir privilégier les grosses machines. En plus, j'ose à peine imaginer l'autonomie (sur batterie) d'un phone ou tablette pliant en continu.

Et c'est tout juste bon pour se faire une cloque sur la cuisse, à travers la poche du pantalon...

Bon, je te ressers une 'tit' goutte, en attendant que quelqu'un vienne se joindre à nous ?

 

Salut la compagnie.

 

Le client Android a énormément de contrainte pour le moment. On ne peut pas rentrer de team et il faut rester sur secteur à plus de 90% je crois et ne tourne que si tu as du WIFI. Mais au contraire, les smartphones ont des capacités de calcule qui commence à être intéressant (8 cœurs pour le miens) et souvent (comme nos PC) inexploité. Je pense ce qui titille la curiosité de Stanford, c'est le rapport conso/rendement, et les processeur ARM sont très intéressant de ce côté là. Fort potentiel de calcul pour une toute petite conso énergétique. Et puis ils sont toujours testé le plus de support possible. PC, console de jeux, smartphone ect....

 

PS : Certe le téléphone chauffe un peu ^^ Mais je crois que le client fait des pauses automatiques

Modifié par AMD_RyzenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nthor ! icon_wink.gif

 

Si tu veux des news de ta mini-team, Kana a aussi recréé votre page, ici : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/PcPerf.htm

Mais Foo_fight ne semble pas plier que sur Android, lui...

 

C'est pour picoler incognito que tu as viré ton avatar ? icon_biggrin.gif

Ce n'était pas la peine, on a largement de quoi voir venir... et tu es le re-bienvenu, ici et sur JVRAD sourire116.gif

 

À plus tard

Arf même pas, j'ai voulu mettre un nouvel avatar il semble s'uploader mais rien ne s’affiche.

Et comme le forum considère que j'ai 0 message j'ai droit à un message "Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché. Cette restriction sera levée lorsque vous aurez plus de 1 messages acceptés" à chacun de mes post, quelqu’un peut lui expliquer que rien qu'aujourd'hui c'est mon troisième sans compter les précédents plus ancien.

 

J'ai l'impression que le fofo n'est pas content de me revoir whistling.gif

Oui, heureusement que Foo_fight est là pour continuer de faire vivre la mini team, mais il faut aussi que je m'y remettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...