Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon,

C'est vrai que mon PC est rarement éteint et qu'il tourne dans le vide, alors je vais un peu réfléchir avant de sauter le pas.... Mais j'avais déjà un peu lu le sujet, j'espère que la configuration ne sera pas trop complexe, mais bon, d'après les tutos que j'ai visualisés je devrais pouvoir y arriver, aussi bien sur Windows que sur Linux....

Aussitôt dit, ...

18031012205223223815606159.jpg

18031012205423223815606160.jpg

51.gif Bienvenue dans la zebteam, Pustelnik ! icon_wink.gif

Tu apparaitras demain dans les kanastats, mais tu peux dès à présent suivre ton score officiel ici :

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=userpage&teamnum=51&username=[Zebulon.fr]_pustelnik

et tes stats sur EOC ou Kakao.

Nthor : blbl.gif

Modifié par DK-
Posté(e)

Nthor : les 150501115030217791.jpg sont passés où tu sais... icon_wink.gif

Vu, merci, maintenant il faut que je finisse.

Vu la(les?) configs(s) dans le profil de Pustelnik, c'est quand même bizarre ces petites wu, non ?

Pustelnik => Tu plies avec quoi, Cpu, Gpu, les deux ?

Posté(e)

A toi de voir comment tu veut utiliser Folding, mais pour info il est prévu pour utiliser uniquement les ressources inutilisées, qu'il utilise 50, 90 ou 99 % ça ne devrait pas te gêner dans l'utilisation de ton pc, sauf pour les appli demandant beaucoup de ressources Gpu, un extrait d'un article du site officiel en cours de traduction (qui dira quelque chose à DK-):

Cela ne va-t-il pas m'empêcher d'utiliser mon ordinateur ?
F@H est conçu pour donner la priorité à n'importe quel autre processus que lui-même, si vous utilisez votre ordinateur, il ralentira pour permettre aux programmes que vous utilisez d'avoir toute la puissance qui leur est nécessaire. Cela s'applique au client CPU, mais le client GPU ne possède pas cette fonctionnalité, il est donc recommandé de mettre le client GPU en pause si un programme gourmand en ressources GPU est utilisé.

• Modérateurs
Posté(e)

Oui mais apparemment la seule façon de mettre le GPU en pause, c'est en sélectionnant 'Light', je n'ai pas trouvé d'option dans le contrôleur avancé pour sélectionner la possibilité de mettre en pause uniquement le CPU ou le GPU...