Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

merci DK pour ce joli certificat.

Bon c'est reparti pour le boulot. Je met ma tournée de la rentrée :drinks:

PS: Il faut remettre des bières au frigo ... la température remonte... moi ... j'en ai plus ... j'ai tout bu pendant mes vacances :grin4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2018 à 19:32, ju&ges a dit :

Ps : moi je tombe en ce moment sur du costaud, du 10à12min per frame, c'est looonnnnngggg (mais ça paye bien quand même).

Moi aussi... :P
18082911545623223815868643.jpg

 

Félicitations à Pus' pour ses Mpts, ainsi qu'à Focky pour... son retour et son nouvel avatar !
18031912033223064115620950.gif

Et big up pour le retour de Brunold, 17110803344123223815359852.gif 2ème ppd de l'AF (derrière le molasses et devant toTOW) !
En image pour la zebteam (notre part du claquos est déjà plus visible que ces dernières semaines) :
18082911545723223815868644.gif
(clic)

captures (c) kanastats 29/08/2018

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DK- a dit :

son nouvel avatar !

Merci DK, je voulais changer d'avatar et comme je vous un culte au canard, j'ai choisi celui ci qui est tout mignon.

Bon quand je dis culte du canard, je parle bien sûr de magrets, confits, pâtés, foies gras, saucisses ... accompagnés de Madiran par exemple. :glouglou:

Sur ce, je vous dis coin-coin et vous souhaite un bon après midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut focky,

Ton caneton est adorable. Mais tu devrais l'inverser (symétrie horizontale). En effet, tel qu'il est là, à gauche du message, il donne l'impression de s'en aller, de quitter Zébulon. Alors que, dans l'autre sens, il donnera l'impression de pénétrer dans le sujet, d'y être impliqué... :sourire:
180830030936199595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut focky,

Ton caneton est adorable. Mais tu devrais le doubler (symétrie doublale). En effet, tel qu'il est là, à gauche du message, il donne l'impression de parler tout seul sur Zébulon. Alors que, une fois doublé, il donnera l'impression de discuter avec un autre autre canard de la mare du forum... :sourire:

canard_php.jpg.4f1eeda8db7b6e8b856c9c5b0c15dd56.jpg.2084b7a06a5c0c31a5d25e8973659a69.jpg

 

default_ph34r.png

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dylav a dit :

Salut focky,

Ton caneton est adorable. Mais tu devrais le manger (symétrie gastronomique). En effet, tel qu'il est là, à gauche du message, il donne l'impression de s'en aller, de ne pas baigner dans le bon alcool. Alors que, dans ton gosier, il donnera l'impression de pénétrer dans ton ventre, d'y être impliqué..

Je me suis permis quelques rectifications (sûrement un oubli de relecture de Dylav) :P

Et si tu en as du fumée, avec un petit tariquet ca passe tout seul pour l'apéro 0005.gif
pas trouvé l’émoticône de vin blanc, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...