Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 50 minutes, anthome_vedene a dit :

 

Et j’en reviens à ma proposition du 31, à savoir renseigner le ppd dans la Galerie, pour permettre à ceux qui le désirent, de pouvoir investir en connaissance de cause dans du matériel apte à générer du ppd, compte tenu du rapport Qualité(=ppd)/Prix.

A titre d’exemple, la seule gtx 1050 Ti qui plie actuellement pour moi, et qui produit entre 150k et 200k, m’a coûté 50 € sur un site bien connu de vente de matériel d’occasion. Mais gare aux arnaques...

Voila @anthome_vedene

J'ai mis plus au moins le ppd par carte et son prix dans le poste de la Galerie ;)

EDIT:

 

ppdgtevoone.PNG

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 10/12/2019 à 19:16, Gtevoone82 a dit :

RTX 2070 Super / RTX 2070 Super    (PPD approximatif 140000 par carte) soit 280000

 

Le 10/12/2019 à 19:16, Gtevoone82 a dit :

GTX1660Ti OC   (PPD approximatif 600000)

 

Le 10/12/2019 à 19:16, Gtevoone82 a dit :

Gigabyte GTX 1660 TI OC  (PPD approximatif 620000)

Je suis surpris que les RTX 2070 ne fassent pas plus que les GTX 1660 Ti, le rapport est monstrueux !! :8

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plieurs, mais pas forcément disciplinés.... :ptdr:

Avertissement concernant le topic Galerie :

Le 09/06/2009 à 11:43, Zebteam Folding@home a dit :

19042411384823064116211441.jpg  En dehors de vos avis de mise à jour, les éventuels commentaires sont à faire dans le topic à bla-bla.

@pustelnik : voudrais-tu bien stp rapatrier ici les deux derniers posts de ces gros malins du topic Galerie par ici ?

edit : et zyva, le modo aussi ne sait pas lire ! :outch:
les deux derniers + le début (la demande d'avis) de ton propre post

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebteam ira corriger, il adore ça !

il y a 19 minutes, pustelnik a dit :

je n'avais pas fait attention qu'il ne fallait parler que de sa config dans le topic,

De sa config, mais aussi de ses motivations, de ses perfs, toussa...  et c'est aussi le lieu pour afficher votre historique et vos certifs ! ;)

 

Rappel à tous : Comme il a été décidé par les rédacteurs du compte commun Zebteam Folding@home, les topics INFO, Actu et Galerie fonctionnent d'une façon particulière.
- le topic INFO est réservé aux tutos, exclusivement rédigés sous le compte @Zebteam Folding@home
- le topic Actu est réservé aux résumés de l'actualité de la zebteam
- le topic Galerie est réservé aux exposés de nos plieurs (1 post par plieur)
Aussi merci de ne pas y inclure vos commentaires, sinon ces topics vont devenir illisibles. Ces commentaires seront bien mieux ici-même.
17101903494623064115328178.png

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...