Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 18 minutes, nthor a dit :

Je m'attendais plus à ça en cliquant sur ton lien :P 

Moi aussi ! :sourire:

il y a 3 minutes, anthome_vedene a dit :

Enfin, pour le lien, "c'était oun piègge". La graphie du lien (HELP) aurait pu te guider... ;-)

Moi aussi, je m'ai fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anthome_vedene a dit :

Sinon, nthor, mon client est bien sur "Full", mais où trouvè-je le "When" ? Peut-être sur le web control ? Je ne l'utilise pas.

C'est bien sur le Web control (il y a bien un "On idle" quand on fait un clic droit dans le advanced control mais aucune idée si c'est la même chose) mais à la réflexion je me dis que ton client ne se lancerait sans doute pas du tout, à vérifier quand même au cas où :chpas:

il y a 3 minutes, anthome_vedene a dit :

Enfin, pour le lien, "c'était oun piègge". La graphie du lien (HELP) aurait pu te guider... ;-)

Il aurait pu si j'avais connu le groupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais donc tenter de compléter votre culture musicale des années '70.

Sinon, nouvelle péripétie : je viens de voir que la wu s'était terminée, et que vu l'état de ma connexion, l'update a été interrompu à 60 % et a recommencé depuis le début, pour enfin aboutir et me créditer les points, mais le download de la nouvelle s'est interrompu au même moment, sans reprendre. Mon client était donc au repos depuis plus d'une heure. Je l'ai donc arrêté, me disant : c'est l'occasion de suivre le conseil de Gtevoone.
Mais j'ai cherché le nouveau driver : 529 Mo. À 440 kb/s, je vous laisse faire le calcul. J'ai donc relancé le client, il est en train de télécharger une wu de 89.3 Mo...
Ah, je corrige : il était... À 37.30 %, "Exception: Transfer failed" après 15 mn d'efforts. Plus raisonnable, il se contente d'une wu à 5.81 Mo.
Si seulement je pouvais pédaler pour l'aider à avancer plus vite...  😕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux quand même la coïncidence entre la récupération de ton ordi et ton souci d'internet.

Je ne connais pas les Freebox mais tu as regardé la vitesse de synchronisation(je crois que ça s'appelle comme ça) qui y ai indiqué, voir si ça correspond à ton débit, ou testé avec un autre ordi/smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 36 minutes, anthome_vedene a dit :

Serais-tu si jeune que ça, Dylav ?

Pas tant que ça, mais j'avoue humblement n'avoir jamais entendu parler de Emerson, Lake and Palmer :roll:
Il faut dire que je ne suis pas fan du rock progressif. Je préfère le hard rock (avec ses sons de guitare dirty, par exemple chez Led Zeppelin) – voire le métal – comme évolution assez naturelle après le rockabilly des 50's, puis le rock classique américain (50's & 60's) et anglais (60's et +, avec les Rolling Stones par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les pierres qui roulent... Et qui roulent toujours, en plus !

Et quand tu parles de rock classique américain, tu penses à qui ? Elvis, Chuck ou Jerry Lee ? Ou aucun des trois ?

N.B. : Si par mégarde, un modo passait par là et trouvait qu'on hors-sujète un peu trop, qu'il veuille bien nous pardonner : on ne recommencera plus ! Ou du moins, pas avant la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, nthor, occupé ailleurs (Higher!), j'ai oublié de répondre à ta question : j'ignore ce qu'est la vitesse de synchronisation, et comment ou où on la trouve.

Comme dit plus haut, j'ai une deuxième tour qui me donne exactement le même débit.

La concomitance est troublante, certes, mais je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...