Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

on a tous une super prod, avec le cumul des deux jours !
Merci pour le café/croissants, c'était excellent (sauf pour la ligne !)

Moi, je devrais recevoir cette nouvelle carte cette semaine. Obligé de prendre une 2070 "Standard", une 2070 "Super" aurait fait exploser mon budget en m'obligeant à changer également d'alimentation.

Bon dimanche à la team, et, c'est bientôt l'heure :51:

Modifié par pustelnik
Correction "coquille"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remerciements... ;-)  La prochaine fois, ce sera café et croissant... :-D

Non pas Ti, ma 1080... Juste overclockée, sans toucher au vcore. Au max de ce qu'elle supporte sans bug, à savoir +90 MHz en BaseClock et +180 en MemClock, compte tenu de la température ambiante (19°C actuellement, mais ça peut monter autour de 30 l'été). C'est une KFA² Hall Of Fame (HOF pour les intimes) trouvée sur... un site bien connu de vente de matériel d'occasion pour 300€. Oui, j'ai un peu cassé la tirelire, le cochon ne grossissait plus, je l'ai donc abattu.


@Pustelnik, au niveau des consos, si j'en crois mes infos trouvées sur le net :
970                 145
2070               175
2070 super    220
Tu indiques dans la "galerie" que ton alim est une 550W. Et c'est précisément la puissance préconisée par le lien que tu donnes pour ta carte. Je sais que c'est un peu tard, la carte étant commandée, mais j'aimerais comprendre (j'aime TOUJOURS ;-) comprendre).

Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthome_vedene RTX 2070 Super de Gigabyte comme la mienne la conso est de 175W aussi

https://www.steg-electronics.ch/fr/article/Gigabyte-GeForce-RTX-2070-Super-Gaming-OC-3X-8GB-26200244.aspx7

En bas de la page les specs!

Juste pour info. Étonnamment elle n'est pas très gourmande.

 

 

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pustelnik a dit :

 

Moi, je devrais recevoir cette nouvelle carte cette semaine. Obligé de prendre une 2070 "Standard", une 2070 "Super" aurait fait exploser mon budget en m'obligeant à changer également d'alimentation.

 

Si tu as 550w ca suffit amplement pour une Super.

Moi j'en ai 2 qui tournent sur une Corsair 750w

Après budget is budget. Mais sache que 550W  ca suffit très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...