Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

A la tienne :tourtel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pustelnik a dit :

Quant à moi, j'attends une nouvelle carte graphique, passer d'une GTX970 à une RTX2070 devrait me permettre d'améliorer un peu mes scores, et ceux de la zebteam par la même occasion...

Oui je pense que la différence sera flagrante! 

Tu va multiplier par x4 ton PPD selon la version que tu prends.

il y a 12 minutes, anthome_vedene a dit :

Pas de souci, Gtevoone...

On s'impatiente avec toi, Pus'...
Au fait, on pourrait être à 10 Mpts quotidiens pour la team bien avant la fin de l'année ! ;-)

:51:

On y travaille, et ça serait bien que tout le monde s'y mette, pas besoin de Rtx Ou Ti. Faut juste participer et on peut très bien monter notre prod.

Je préfère que 10 personnes apportent 5Mbps quotidiens que 1 seule. Ça fait plus de monde pour participer au quotidien de ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et à tous, et bon dimanche !

Et pour renouer avec une tradition qui se perd, tournée de café et croisants chauds.

@Gtevoone82, désolé, mais hier soir, après mon post, j'ai été réduit au silence : ma box s'est réinitialisée et est restée bloquée sur la phase 3, c'est à dire avec 0 kb/s...
C'était le pompon ! J'ai senti mes amygdales gonfler dans ma gorge, mais après tout, ce n'étaient peut-être pas mes amygdales... Il ne me restait plus qu'à aller me coucher avec des mots croisés. Autant vous dire que le sommeil a été long à venir.
Et ce matin, tout fonctionne... comme hier. Deux wu sont parties dans la nuit, c'est l'essentiel.

Et non, je n'ai rien réglé concernant mes taux cpu et gpu, et je ne comprends pas ce qui peut se passer.

Il y a 10 heures, Gtevoone82 a dit :

Je préfère que 10 personnes apportent 5Mbps quotidiens que 1 seule. Ça fait plus de monde pour participer au quotidien de ce forum.

C'est bien comme ça que je vois les choses ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez vu ? J'ai récupéré ma gtx 1080, et la prod de la team fait un bond à plus de 16 Mpts. Mon voeu est exaucé ! Allez louyats !

Et ça me rappelle une histoire : une petite souris et un gros éléphant se promènent dans le désert. Après de longues heures de marche, la souris se retourne et dit :

"T'as vu toute la poussière qu'on fait ?"

Allez, bon dimanche ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello anthome-vedene,

Il y a 3 heures, anthome_vedene a dit :

Bonjour à toute et à tous, et bon dimanche !
Et pour renouer avec une tradition qui se perd, tournée de café et croissants chauds.

Merci c'était très bon, surtout les croissants au beurre.

Bon dimanche ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...