Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut la zebteam, bonne nouvelle, Seti@home s'arrête !!!

https://www.01net.com/actualites/setihome-le-calcul-distribue-pour-la-recherche-d-extraterrestres-s-arrete-1869556.html

ça va sûrement recruter dans le folding ! Enfin je l'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lié à ça ou au Coronavirus mais depuis mardi, tous les jours de nouveaux membres rejoignent l'alliance.

Mardi : +1 membre
Mercredi : +2 membres
Jeudi : +7 membres
Aujourd'hui : +15 membres

C'est peut être l'occasion de préparer un petit article pour poster sur Zeb du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kana-chan , [Clubic]_Goguy vient de rejoindre l'Af aujourd'hui (indiqué par mon script et confirmé par extreme overclocking mais pourtant dans les stats il n'a pas l’icône "new" ( jgp_new.gif) qui s'affiche mais celle pour signaler un retour(jgp_allo.gif).
Idem pour [inpact]_pcoual et [Inpact]Patch

Un petit bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ancien membre de la miniteam Amd Hardware qui s'est rallié à la Zebteam donc oui, c'est normal ;)

Et au passage comme c'est un ancien membre qui vient de réapparaître dans les stats, il a bien l'icône de retour (jgp_allo.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue, il me semble que ça fait quelques déjà quelques années qu'il plie pour Zeb :D

La balise en début de pseudo sert effectivement à être assigné automatiquement à une miniteam. 

Mais si un membre le demande ici, ou sur le forum de l'Af, n'importe qui peut faire partie de n'importe quelle miniteam, son pseudo est alors noté dans un fichier de config pour contrer le système automatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @nthor,

Il y a 3 heures, nthor a dit :

@Kana-chan

 

, [Clubic]_Goguy vient de rejoindre l'Af aujourd'hui (indiqué par mon script et confirmé par extreme overclocking mais pourtant dans les stats il n'a pas l’icône "new" ( jgp_new.gif) qui s'affiche mais celle pour signaler un retour(jgp_allo.gif).
Idem pour [inpact]_pcoual et [Inpact]Patch

 

Un petit bug ?

Ils étaient peut-être présents avant mais avec 0 points dans ma base de donnée. Et puis ma base à un historique plus vieux que tes scripts ... :P

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ca y'est, les projets autour du coronavirus arrivent ! Ils portent les numéros de projet 11741 à 11746.

Dixit toTOW sur le forum de l'Alliance francophone de Folding at Home

Projet uniquement pour Gpu actuellement et bien sûr pouvant être distribué uniquement si "I support research fighting" est réglé sur "Any disease"

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je passe en coup de vent, je suis à peine de retour et à nouveau inondée, pire qu'au début de l'hiver...

Le 06/03/2020 à 23:11, Gtevoone82 a dit :

Je me posais juste la question vu son pseudo.

Bienvenu à lui ;)

Petite précision pour Gtevoone : il s'agit de RyzenX, muet ici et dans les brouillons depuis un bon moment mais plieur pour Zeb depuis plus de 2 ans (voir ici). ;)
Comme lui, une trentaine d'anciens plieurs se sont récemment remobilisés depuis le début de l'année, s'ajoutant à une cinquantaine de nouveaux plieurs cette dernière semaine (certainement en lien avec le coronavirus...) J'en ai pour un bon moment à mettre à jour tout ça, sur les topics AF.
Je passe vite fait sur l'autre topic pour répondre au problème d'anciens/nouveaux signalé à Kana par Nthor, avant de retourner écoper...

Et 50 millions de chaleureux mercis à mon charitable et fidèle ange-102, quel qu'il soit !

Modifié par DK-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...