Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 5 minutes, anthome_vedene a dit :

nthor, ta culture est insondable !... ;-)  (autant que le cul de la bouteille... :mdr: )

Gtevoone82, ne sois pas désolé, c'est juste une remarque, sûrement pas un reproche.

Quant à HFM.net, je vais sûrement réessayer : j'avais fait une tentative, soldée par un échec (je n'avais pas mis non plus de mot de passe).Mais es-tu bien sûr qu'il en faut un ? Mon anglais n'est pas académique (heu... phémisme !) mais ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre.

En gros ce que nthor (sans @)  n'a pas compris c'est que j'attirais l'attention à DK

Elle nous manque quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gtevoone82 a dit :

En gros ce que nthor (sans @)  n'a pas compris c'est que j'attirais l'attention à DK

Elle nous manque quand même!

On s'est mal compris, je ne parlais pas forcément de ce message, si tu veux attirer son attention, il faut utiliser le @
Mais si c'est juste pour dire untel à fait plus de point que truc, ce n'est pas utile.

Après comme le dit Anthome, c'est juste une remarque, tu fait comme tu le sens mais vu le nombre de notifs et citations qu'elle a du avoir depuis son absence, je doutes qu'une de plus ou de moins la fasse plus rapidement sortir de sa couette :D

Et bravo pour le record de points ;)

il y a 40 minutes, anthome_vedene a dit :

Le "taulier" aussi nous manque !

Ju&ges ? C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
J'ai vu Focky passer mais sans poster, l'eau doit être trop froide :D

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2020 à 19:03, Gtevoone82 a dit :

En gros ce que nthor (sans @)  n'a pas compris c'est que j'attirais l'attention à DK

Elle nous manque quand même!

C'est trop mignon !

Bon, alors, je reçois bien toutes les notifs de @Gtevoone82 :grin:, mais sérieux je n'ai même pas le temps de les lire ! Tellement de trucs à faire hors pc (et hors couette, pour répondre à Nthor !) que j'arrive à peine à enregistrer les stats chaque jour (bon, j'ai quand même remarqué que mon ange m'a abandonnée, sniff...)
Je re quand j'y verrai un peu plus clair, et que j'aurai le courage d'affronter les tonnes de stats en retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la zebteam,

Désolé et méga désolé pour mon absence. Je rempli le frigo et met ma tournée.

J'ai loupé la visio avec la zebteuf cet été et j'ai déconnecté (un peu - beaucoup) des forums. C'est vrai que c'est moins drôle de venir ici quand on ne plie plus. 

Une partie de mon matos est très ancien et l'autre instable. Donc en attendant, je médite sur vos post et vos PPD.

J'ai toujours un onglet d'ouvert sur cette page et donc je repasse à l'occasion pour lire en diagonale vos péripéties.

Surtout continuez à plier, c'est très important. J'ai perdu des proches récemment qui avait Alzheimer et donc il ne faut rien lâcher. C'est ce qui m'avait motivé à plier au départ.

Biz à tous. Bonne fuite à  @DK- , bravo à @nthor de m'avoir débusqué sur Dealabs, et je remet ma tournée ! :51:

et Bonne Année à tous !!!!

 

Modifié par focky
Bonne année
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...