Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ce topic, comme le Jvrad en général a toujours eu des hauts et des bas, mais tant que ça plie et qu'il y a un minimum de membres pour tenir le bar et éventuelement répondre au questions quand il y en a, ça roule.

Et puis bon, elle a bien droit à une petite pause rédactionnel en attendant le retour des quoti hebdomadaire :D

 

il y a 28 minutes, anthome_vedene a dit :

Quand je pense  que si l'AF avait été la team 103, il nous aurait fallu idolâtrer un cyclomoteur !...

103-white-label-1l.jpg

Ou pas :D

Petit aparté, @Gtevoone82 quand tu parles d'une personne via son pseudo, à moins que tu ne t'adresse directement à une personne (comme je le fais ici) ou que tu veux attirer son attention, ce n'est pas forcément utile d'utiliser systématiquement le système de notification ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HFM.net tu dois savoir l'adresse ip de chaque machine sur ton réseau local.

Tu fais click sur clients-> add Client V7 -> tu choisis un nom pour la machine en question.

En dessous tu assignes l'adresse ip de la machine en question et le port tu laisse par defaut. (36330)

Password tu entres celui que tu as configuré sur l'advanced control du client F@h.

ok et le tour est joué.

Parfois faut relancer le client si ca marche pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nthor, ta culture est insondable !... ;-)  (autant que le cul de la bouteille... :mdr: )

Gtevoone82, ne sois pas désolé, c'est juste une remarque, sûrement pas un reproche.

Quant à HFM.net, je vais sûrement réessayer : j'avais fait une tentative, soldée par un échec (je n'avais pas mis non plus de mot de passe).Mais es-tu bien sûr qu'il en faut un ? Mon anglais n'est pas académique (heu... phémisme !) mais ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre.

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...