Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 8 minutes, DK- a dit :

Merci Tonton ;)


@lan7ium (ouille, ça va être coton à prononcer, ça...) : tu peux maintenant nous raconter tes misères !

 

@DK-  pense plutonium donc lantium ;) petite astuce 😜 

Sinon oui j'ai un petit truc qui me titille, sur mes 2 pc bureau qui sont sous Windows 7 dans l'Advenced Control je les voit et ils sont connectés, mais pour mon pc Ubuntu, il est connecté et il plie mais impossible de le raccorder sur l'advenced Control de mon Windows principal , il reste bloque en inactive.

Pour ma configuration regarder sur mon profil :) j'y est tout détaillé

 

FAHControl ubuntu.png

FAHControl.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DK- a dit :

Ça va certainement m'aider...:outch:

Perso, je ne comprends rien à Nux et au monitorage, aussi je te laisse aux conseils avisés qui vont suivre.
Remarque : il a bien déjà des points, il est dans le tableau de la zebteam de ce matin.

Merci mais le lien pour le tableau de la Zebteam c'est un gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse, je vais tout rebooter et je reviens ensuite

Modifié par Tonton
Suppression citation du post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lan7ium a dit :

Merci mais le lien pour le tableau de la Zebteam c'est un gif

Oupps... les miracles du copié-collé ! :ko:
tableau zeb

Sa config :

Citation
J'ai 3 ordinateurs fonctionnels sous la main et qui tournent :)
1er PC Bureau: Intel Pentium 4CPU 2.80Ghz avec 4Go ram sous Windows 7 avec CG intégrer CM Intel Grantsdale-G Graphics Chip Accelerated
2ème PC Bureau : Intel Core 2 Quad CPU Q8200 2.33ghz avec 2Go ram sous Windows 7 avec CG Intel G33/G31 Express Chipset Family
3ème PC Portable : Intel Core 2 Duo CPU u7500 1.06Ghz avec 2Ghz sous Ubuntu 18.02 avec CG Intel 965GM


PS : Plutonium, évite stp de citer le post précédent quand ce n'est pas utile ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...