Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Invité samttcourt a dit :

Bonjour,

en cherchant à installer sous debian (gdebi fahcontrol_7.5.1-1all.deb), échec sur l'installation du fahcontrol : "ce paquet ne peut pas être installé / Dependency is not satisfiable : python-gnome 2". La méthode de double cliquer sur le fichier ne fonctionne pas non plus : il ouvre le fichier avec le gestionnaire d'archive.

Je n'ai par contre eu aucun problème pour installer le client.

Bonjour 

Il y a un problème avec le package fahcontrol et p)ython-gnome 2.
Il en est question  ICI 

Un détour semble être possible (tiré ce cette meme source)

sudo dpkg -i --ignore-depends=python-gnome2 fahcontrol_7.4.4-1_all.deb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longaripa, je cite toTOW, sur le 'tchat de l'AF :

Citation
j'ai trouvé ça sur le forum officiel : "dpkg --ignore-depends=python-gnome2 -i fahcontrol_7.5.1-1_all.deb"
Sinon y'a un package sans la dépendance foireuse, mais c'est pas officiel : https://github.com/fcole90/fah-control/releases/tag/7.5.1-1_focal_1

Possible qu'il s'agisse de la même chose. Ne m'en demandez surtout pas davantage !! :ptdr:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, Gtevoone82 a dit :

Laisse ton GPU s'exprimer et laisse ton cpu au repos. Je te l'ai déjà dis il me semble. A toi de voir.

D'accord, cette fois-ci c'est noté, merci. Je ne touche plus à rien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DK- a dit :

Longaripa, je cite toTOW, sur le 'tchat de l'AF :

Citation
j'ai trouvé ça sur le forum officiel : "dpkg --ignore-depends=python-gnome2 -i fahcontrol_7.5.1-1_all.deb"
Sinon y'a un package sans la dépendance foireuse, mais c'est pas officiel : https://github.com/fcole90/fah-control/releases/tag/7.5.1-1_focal_1

Super merci ! Les autres méthodes en forçant l'ignorance de la dépendance n'ont pas marché, mais le fichier sans la dépendance foireuse a marché à merveille !

Modifié par samttcourt
la grammaire a des exigences que l'inattention ignore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

@samttcourt bienvenue dans la zebteam et sur zebulon. Il faudrait que tu crées un sujet "bidon" (en le précisant) dans un autre forum (jeux vidéo, par exemple), car dans cette section "JRAD", les messages ne sont pas comptabilisés, et donc chaque fois que tu postes, cela nécessite l'intervention d'un modérateur pour valider tes écrits. Ton sujet sera supprimé par un modérateur après validation et ton compteur sera initialisé,  tu pourras alors t'exprimer sans aucune contrainte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes, bonjour tous,

J'ai reçu hier un mail de mon fournisseur d'électricité qui m'annonce que ma consommation ayant augmenté, il augmentait mon prélèvement mensuel de 10 €.
J'ai donc décidé de stopper le folding et de céder mon matériel à celles et ceux qui m'en feront la demande en MP.

Je vous souhaite bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anthome_vedene a dit :

Bonjour toutes, bonjour tous,

J'ai reçu hier un mail de mon fournisseur d'électricité qui m'annonce que ma consommation ayant augmenté, il augmentait mon prélèvement mensuel de 10 €.
J'ai donc décidé de stopper le folding et de céder mon matériel à celles et ceux qui m'en feront la demande en MP.

Je vous souhaite bonne continuation.

Bonjour à tous,

c'est dommage @anthome_vedene

Surtout que nous sommes le 1er avril 

 

 

 

1381324-poisson-avril-2020.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...