Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Faudra penser à apporter de la grenadine pour accueillir le fiston de Focky, on n'a jamais eu ça dans le bar...

 

Bilan rapide des scores de la semaine (pas de résumé du topic, je n'ai pas eu le temps... dire que certains s'ennuient pendant le confinement !)
AF :____  32 858 426 153 pts, désormais 21ème team mondiale, avec cette semaine 1 773 actifs (sur 21 008), qui ont ajouté 986 Mpts.
zebteam : 4 883 437 977 pts, toujours 2ème mini-team à l'AF, avec cette semaine 31 actifs (sur 395), qui ont ajouté 74 Mpts.
                   avec 7,6% de la ppw de l'AF, elle se classe 3ème par ppw derrière INpact (132 Mpts) et France (94 Mpts).

20041210100023223816740633.jpg

20041210095923223816740631.jpg

Brunold (pts = 1 667 371 915) : disparu des actifs depuis le 22/03, il manque vraiment à la zebteam pour contrer les inpactiens !
Gtev' premier.gif 2ème ppw de l'AF derrière la tornade Jasminl, a passé les 500 Mpts, assure plus de la moitié de la prod de la zebteam
R_34 (pts = 306 545 716) : disparu depuis le 02/04, après sa wu mensuelle
Vedène :  deuxieme.gif 13ème ppw-AF
Kana : a passé les 150 Mpts, 5ème ppw-zeb, voilà...
Pus' : trois.gif 30ème ppw-AF
Gotrek : 6ème ppw-zeb, lecteur silencieux
KewlCat : 10ème ppw-zeb
DK : écrabouillée par Jasminl et achevée par myFolding, dépasse les 60 Mpts grâce à son très discret Ange102
Longaripa : doublé par Gerard_Parat, 7ème ppw-zeb, et auteur de La Pliade (version e-book du tome 1 : free pendant toute la durée du confinement)
RyzenX (alias amdlm) :  inactif depuis le 29/03 et de retour, dépassé par JWhy et trois autres AF, vise le top 100 de l'AF
Ju' : doublé par trois AF
Shoulla : doublé par un AF
Fredgoufi : a doublé Nthor et passé les 5 Mpts, 4ème ppw-zeb
Focky :  8ème ppw-zeb
Aestivo : 800 kpts
Davy : a doublé Tonton (en pause), 500 kpts
Ghaouard : 400 kpts
Damaste : nouveau de mardi, 300 kpts et 9ème ppw-zeb
Jontousse et Meso : 300 kpts
Zézette : 100 kpts, va attendre sa copine
Pierrotlalune : 80 kpts
TenmaHado :  bienvenue au nouveau du jour, et à ses 70 kpts !
Astoal et Cooc : 70 kpts
Lessber et Pandasan : 50 kpts
Gorz (pts = 52 269) et Husaberg33127 (pts = 35 206) : disparus depuis le 03/04
Ackerman : objectif 50 kpts, il en manque encore un peu...
Grenouille1246, inactif depuis le 25/03 et JPB, inactif depuis le 26/03 : de retour tous les deux
Lan7ium (pts = 3042) : disparu du tableau depuis le 04/04 malgré un début prometteur...
Maceyy : objectif 10 kpts
Arnonymous57680 (pts = 226) : disparu du tableau depuis le 02/04
RickHunter :  des wu faulty à répetition

Pendant ce temps, le Squatteur a reçu son certif des 5 Mpts, et JWhy, le parrain de l'AF, a passé les 19 Mpts. :51:

Modifié par DK-
ajout récents inactifs + correction mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou·te·s !

Et TenmaHado, sois le bienvenu au club !
Avec 7 WUs en moins de 24h et 73714 pts (sans bonus, donc) avec 2 clients seulement, missile en approche !

C'est encore un peu tôt pour le :51: , je propose une tournée café croissants !
Et j'ai mis du soda américain dans le frigo pour le fiston de Focky, au cas où il ne serait pas fan de sirop... ;-)

Modifié par anthome_vedene
P.S. : Et toi Cooc, tu as réussi à stabiliser ta prod' ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DK- a dit :

Zézette : 100 kpts, va attendre sa copine
Pierrotlalune : 80 kpts
TenmaHado :  bienvenue au nouveau du jour, et à ses 70 kpts !
Astoal et Cooc : 70 kpts

Bonjour tout le monde,

Avant tout, je suis moi aussi super contente que mini focky soit tiré d'affaire. Prenez soin de vous !

@DK- c'est gentil de m'attendre mais tu t'éloigne inexorablement de moi :ouin: (sans penser à Pierrotlalune, TenmaHado et Astoal qui vont certainement ne plus être entre nous à ta prochaine récap). Je ne plis pas 24/24 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, promis, Zézette t'attend ! Et je pense qu'elle va d'ailleurs se reposer jusqu'aux prochains tutos...

Petite question technique aux aficionados de Notpad++ :
Je viens seulement de le mettre à jour, je crois que je devais être en v.7.8.2 auparavant. Plus moyen d'ouvrir un fichier txt de 2,3 millions de lignes avec cette v.7.8.5 !! :mhh:
Quelqu'un peut-il essayer ? Le fichier est (lien de dl direct). Pour voir si je dois revenir à une version antérieure, ou si portableàmoi en a juste ras-le-bol des stats folding...

edit : ne vous dérangez pas, c'était bien un caprice de portableàmoi ! Jvais aller lui faire prendre l'air...:chaud3:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...