Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Désolé, Dylav : veux-tu du paracétamol ? Ou de l'HCQ ? Ah, zut, j'ai épuisé mes stocks : et de l'un, et de l'autre...

Désolé, nThor, pour le hors sujet ;-) . Je trouvais que c'était un peu morne, ce topic, depuis quelque temps...

N'oublions pas de trinquer aux papas plieurs. Sans oublier les plieurs papas (j'en connais aussi !) 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je serais fort étonné d'avoir évoqué cela. Il me semble avoir déjà expliqué qu'il n'est pas question pour moi de laisser mon PC sans surveillance. Dans la journée, tant que je suis à la maison, je le mets en veille dès que je quitte mon siège. Et je l'éteins systématiquement dès que je sors, ainsi que tous les soirs. Et puis je fuis les interactions automatiques avec l'extérieur (c'est en particulier pour cela que je me suis toujours refusé à installer Skype).

Voilà  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !


Yesss, c'est le week-end !
Encore une fois, je paraphrase @JuéGes, qui nous manque tant... Hé, Ju', reviens !
Comme s'il était le seul !

Les jours s'égrènent... Il semble que quelque chose s'est cassé. Serait-ce une conséquence du (dé)confinement ?
Pourtant, l'effectif des plieurs est stable, la production hebdomadaire également...
Mais ce topic tourne au ralenti.
Je me pose une question : pourquoi ?
La réponse qui est probablement sur toutes les lèvres, y compris les miennes ("c'est l'absence de DK++ !") ne peut pas être une réponse satisfaisante.
Même si tous ceux qui traînent leurs guêtres ici depuis un certain temps savent tout ce qu'on lui doit.
À ce sujet, je viens de voir que j'ai loupé de quelques jours l'anniversaire de son retour en fanfare : c'était le 21 juin 1917.
C'est pourtant facile à retenir : le jour de l'Été, et même la Fête de la Musique !
Pourtant, habituellement, chuis assez bon sur les anniv'...
Mais bon, on n'est pas là pour s'attendrir. Qu'est-ce qu'on fait ?
En attendant vos réactions, je sors les glaçons et je vous sers un grand verre de jus de salsepareille (je vous prie de m'excuser pour mes références liées à mon âge avancé, les Schtroumpfs, ça vous parle, les jeunes ? ;-) ).
Tchin !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'âge pour les Schtroumpfs :oops:

Pour l'activité, c'est la même chose sur le forum de l'AF, après une période où on a accueilli plein de nouveau, c'est un peu le creux de la vague et l'été ne va pas arranger les choses, vivement l'automne que ça reprenne :D

Ne m'en veux pas si je préfère une binouze plutôt que ton breuvage

Au Folding et au retour (bientôt j'espère) de DK- !!
3%20(5).gif

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, nthor.

Mais serais-tu le seul à suivre ce "fil" ? Je sais très bien que les notif's en vacances pour cause de chaleur excessive ne facilitent pas les choses. La récente inactivité du topic non plus.
Et c'est justement ce qui m'a décidé à prendre le taureau par les cornes.
Il faut croire que j'ai senti le vent venir, car j'ai anticipé de quelques heures seulement le post de Patrick (Australien) sur le forum dédié au folding de PCA :
"nous sommes l'équipe la plus active et ce topic le plus vivant de tous les autres vus par ailleurs sur les forums du Folding".

J'aimerais que chacun·e se sentant concerné·e par le sujet s'exprime, y compris parmi les non plieurs (momentanés , ou indécrottables ;-) ).

Et avant de me faire reprocher que je faillis à la tradition ( ;-) bis), je propose une tournée de café-croissants, vous espérant par l'odeur alléché·e·s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis du  même avis que Thor.

Espérons que se soit juste l'effet été et que nos discussions reprennent de plus belle au plus vite.

il y a 21 minutes, anthome_vedene a dit :

Mais serais-tu le seul à suivre ce "fil" 

Je passe par là une à 2 fois par jour, mais hier c'était une longue journée.

J'ai du arrêter une de mes machines l'après-midi car ça commence à chauffer comme il faut par ici.

Merci pour le café anthome .

Bonne journée à tous

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un œil aux stats, et je souhaite la bienvenue à FreeKiller dans la team !

Également bon retour au pliage à reaper8282.

Si vous passez par là, n'hésitez pas à laisser un mot (voire plusieurs !).

C'est un peu tôt pour l'apéro (mais j'ai mis une bouteille au frais), un café en attendant ? Un déca, si vous préférez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...