Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs

Salut anthome_vedene,

Le 26/06/2020 à 18:56, anthome_vedene a dit :

Mais ce topic tourne au ralenti.Je me pose une question : pourquoi ?
La réponse qui est probablement sur toutes les lèvres, y compris les miennes ("c'est l'absence de DK++ !") ne peut pas être une réponse satisfaisante.
Même si tous ceux qui traînent leurs guêtres ici depuis un certain temps savent tout ce qu'on lui doit.

Je pense que ça y est pour beaucoup.

Tchin aussi, et bon week-end ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois que malgré la panne de notif's, quelques uns parmi vous se sont manifestés (pas d'écriture inclusive, hélas...).
Moins qu'espéré, mais on va faire avec.
Il paraît donc évident à chacun que l'absence prolongée de DK++ est à l'origine de ce marasme. Peut-on dire pour autant qu'elle en est responsable ?
Que nenni ! C'est notre faute à tous, qui trouvions très confortable qu'elle assure le job... Attention, je ne jette la pierre à personne, j'aurais trop peur de me retrouver auto-enseveli sous un cairn... J'ai moi-même, il n'y a pas si longtemps, lâché le clavier.
Quelles que soient les raisons de son silence, il nous appartient de réagir si nous voulons éviter que se reproduise ce qui s'était produit en 2010.

Bon, je lâche le crachoir, je sers ma tournée et je vous écoute... ou pas. ;-)

:51:

Modifié par anthome_vedene
erreur de date : j'ai dû confondre avec la crise des subprimes... :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est ma tournée :51: J'ai un doute là. :whistling: Il y a une heure pour l'apéro ? vraiment ? pour finir ou commencer ?

Gros bisous à vous tous et bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de ce pas....

bah pas trop de travail dans l'aéronautique. C'est même catastrophique. Je travaille 3 jours par semaine toutes les deux semaines. :ouin:

Mais bon tout le monde est en bonne santé, c'est le principal. Allez une petite bière pour ouvrir l’appétit. :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser ce que j'ai dit hier soir, où j'ai sans doute été très maladroit.
Quand je disais qu'elle assurait le job, je parlais seulement de la vie de ce topic, pas du travail colossal que vous avez accompli sur les stats, les tutos, et j'en passe.

Quand je disais "je vous écoute...", c'était censé ouvrir le débat. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, même (surtout ?) s'il n'est pas d'accord avec ce qui vient d'être dit.

La machine à café est chaude, les croissants pas encore... Mais ça ne saurait tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...