Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

Il y a 4 heures, Gtevoone82 a dit :

Moi perso quand j'ai mis Mint sur mon portable j'ai installé cette version "python-gtk2_2.24.0-6_amd64.deb" et plus eu de soucis!

Je viens de tenter la manipulation sur l'ancien PC (passé lui aussi à Linux Mint 20) que je n'avais pas encore reconfiguré pour le pliage, et cela n'a pas fonctionné. Il m'a fallu installer l'intégralité de python 2.7. Mais ça m'a pris moins de temps que ce matin et là, ça tourne. Mais ma production d'aujourd'hui sera quelque peu en retrait par rapport à d'habitude.

Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthome_vedene a dit :

D'après EOC, c'est plutôt dans un mois et demi (387M pts de retard sur yl4al, à raison de 8.5 M/jour).

Mais du coup, il va avoir le temps de mettre le champagne au frais ! ;-) 

Bonsoir. 

Heureux de voir que vous vous souciez de moi . Merci les amis

Cela risque d'arriver plus tôt. Selon les rumeurs les RTX 3xxx ne seront pas disponibles avant la fin de l'année . Du coup je me tâte à commander ça dès demain et livré jeudi. Je dois encore réfléchir...

 

Mais Anthome à raison à ce rythme c'est 1.5 mois et non 1 semaine sauf erreur !

Bonne nuit ;)

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui ai raison, c'est EOC !

Gtev', tu as bien fait d'attendre (625 au lieu de 695 €), ça va te permettre de payer le surplus de conso électrique pendant quoi, deux mois ? Juste le temps d'arriver à Noël et de te faire offrir la RTX 3090 Ti Super qu'ils ne vont pas manquer de mettre sur le marché pour (essayer de) nous faire oublier qu'ils ont été pathétiques sur l'approvisionnement de la 3080 à sa sortie (toujours introuvable, d'ailleurs). Mais n'oublions pas que ce sont des professionnels. Pas voulue, la pénurie ? Mmmm, j'ai comme un doute...

Allez, c'est ma tournée : expresso accompagné de croquants aux amandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gtevoone82 a dit :

Du coup je me tâte à commander ça dès demain et livré jeudi. Je dois encore réfléchir...

C’est quasiment la même qui tourne dans mon PC sous Ubuntu, si ça peut te donner un ordre d’idée.

Modifié par JVallois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 13:59, DK- a dit :

Vu les problèmes rencontrés à l'install de cette dernière version, je n'envoie pas Zebteam se précipiter pour modifier chaque post du topic Tutos : je suppose qu'une v.7.6.21 ne va pas tarder...

Elle est sortie, mais ptêt y'a pas non plus d'urgence à upgrader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

En ce qui me concerne, j'ai réussi à tout faire fonctionner (Linux et Windows) avec la version précédente (7.6.13), monitoring compris, alors pour le moment je ne bouge pas.

Voilà. :D

Édit : J'ai oublié, café croissants pour tous et bon week-end !

Modifié par pustelnik
Édition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...