Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Mais on les a grillés avant hier me semble. non?

@Thordésolé de pactiser avec l'ennemi mais en attendant mon pliage de protéines et autres substances viennent bien à la maison !

Edit: Avec ce que je consomme en courant plus l'argent pour une bonne Rolex!

Je te charrie. Comme dis sur discord et en mp avec DK je pense que tout es réglé. Désolé j'ai été un peu absent ces derniers jours et m'en excuse. Je vais pas raconter toute ma vie , mais je dois vous dire que parfois je ne m’ennuie pas.

@Kana-chanc'était le moment de remettre ta "vieille" 2080 au boulot ! ;)

A+ les amis

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Après avoir bien galéré j'ai réussi à installer le FAHControl sous Linux Mint 20. Pour le client, aucun souci mais sans le contrôleur, difficile de paramétrer le GPU ! Il faudrait que le développeur de l'application sous Linux prenne conscience de l'abandon de python2 dans les dernières versions d'Ubuntu et donc de Linux Mint qui en est dérivée. Après avoir réussi à l'installer, impossible de faire fonctionner correctement la dernière version, j'ai donc installé la version précédente 7.6.13.

Voilà !

Apéro pour tous. :51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'apéro, j'allais juste me mettre à table ! :51:

Concernant Linux et son folding, je pense que le mieux serait de remonter l'info sur le forum de l'AF, ou sur Discord, histoire que toTOW soit informé (pas sûr qu'il traîne souvent ses guêtres par ici (si tu veux, je peux m'en charger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour le problème, je suis allé faire un tour sur le forum officiel, ils sont au courant... Le problème, c'est qu'ils te disent que des solutions de contournement existent, qu'il en a déjà été question ailleurs, mais sans fournir le moindre lien...

Citation

FAHControl uses Python 2.7 which by default is not included in Ubuntu 20.04. Many workarounds have been posted here and elsewhere, most involve installing legacy Python support.

Traduction Google :

Citation

FAHControl utilise Python 2.7 qui par défaut n'est pas inclus dans Ubuntu 20.04. De nombreuses solutions de contournement ont été publiées ici et ailleurs, la plupart impliquent l'installation du support Python hérité.

Voilà...

PS : Heureusement que les helpers sont un peu plus sérieux sur zebulon, ils te donnent au moins des liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

The /usr/bin/python symlink points to python3. I had to edit /usr/bin/FAHControl and change the first line from #!/usr/bin/python to #!/usr/bin/python2 so the script loads Python 2.7 instead of 3.8.

https://foldingforum.org/viewtopic.php?f=108&t=36012

C'est pour Fedora mais si l'architecture des fichiers est la même, ça vaut le coup de tester

Edit :

Ou plutôt ça qui a résolu le soucis de quelqu’un sous Mint

https://foldingforum.org/viewtopic.php?f=108&t=35707#p339160

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...