Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs

Et comme le forum considère que j'ai 0 message j'ai droit à un message "Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché. Cette restriction sera levée lorsque vous aurez plus de 1 messages acceptés" [...] J'ai l'impression que le fofo n'est pas content de me revoir whistling.gif

 

Message envoyé à nthor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir nthor !

 

Alors toi aussi, t'as vu de la lumière ?

Profite, il reste encore un peu d'épinette.

Je t'avoue que moi aussi, j'ai été surpris quand j'ai appris que Stanford s'était fendu d'un client androïd. Vu la vitesse à la laquelle ça tourne, ces bébêtes-là, et surtout leur capacité de refroidissement, je reste... perplexe. Et j'avoue que ça tranche carrément avec ce que j'avais cru comprendre de la politique de Stanford, à savoir privilégier les grosses machines. En plus, j'ose à peine imaginer l'autonomie (sur batterie) d'un phone ou tablette pliant en continu.

Et c'est tout juste bon pour se faire une cloque sur la cuisse, à travers la poche du pantalon...

Bon, je te ressers une 'tit' goutte, en attendant que quelqu'un vienne se joindre à nous ?

Un peu tard pour l'épinette non ?

Quoi que, il n'y a pas d'heure pour ce faire plaisir icon_Nuts3.gif

Pour le client Android autant je comprends l’intérêt vu le nombre d'Androphone en circulation autant j'ai aussi un gros doute vis à vis de la baisse d'autonomie.

Modifié par Dylav
voir mon MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nthor : ne t'inquiète pas, on y est tous passés...

17062010465123064115104236.gif SEPTEMBRE (édition du 01/10/2017)
Dans les sections JRAD et JVRAD, les compteurs de messages ne s'incrémentent pas, et les modos seront donc obligés de valider chaque post des nouveaux inscrits, tant que ceux-ci n'auront pas posté ailleurs. Pour supprimer définitivement cette contrainte du forum, pénible pour tous, un modérateur leur proposera donc d'aller créer un topic bidon ailleurs ; dès que le compteur du nouvel inscrit passera à "1 message", la prévisu sera levée, le topic bidon poubellisé (dommage, celui de DK dans Software valait son pesant de cahuètes...). Le modérateur pourra donc retourner dormir, et Ju' brailler "il est des nô-ôtres.... " pendant quelques posts.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, Nthor,,.

T'in-quéquète donc pas, comme on dit par chez nous, bonne nuit, et fais de beaux rêves...

Et si tu te pointes de bon matin (Pilote, mâtin, quel journal !), tu seras accueilli non avec de l'épinette, ni de la verveine, mais avec café frais et croissants chauds (ou l'inverse ? je ne sais plus... j'y perds mon matin).

À ciao, bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nthor ! un petit café ? icon_Francais.gif je vais chercher le pain et les croissant.

 

@DK : Je vais plier par intermittence donc c'est normal que je retombe à 0 régulièrement. De plus je test toujours le client chromium et mes bidouilles. Je rencontre quelques difficultés dans le temps. Je vais soit devenir un expert, soit je vais revenir à un pliage traditionnel ! whistling.gif

 

@anthome : je ne connais pas l'épinette du poitou. Je vais me renseigner ! icon_biggrin.gif

 

Quoiqu'il en soit ... tournée générale ! et bonne journée icon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoouu ! J'ai fait la grass'mat', ce matin.

Heureusement que Focky était là pour allumer le perco, et aller chercher les croissants chez la boulangère, qui a le sourire charmeur (je n'ai pas dit commercial) et, elle aussi, de belles gambettes.
Profitez, c'est ma tournée : expresso pour tout le monde !

Pour ce qui est de l'épinette, je présente toutes mes excuses aux autochtones qui ont pu se sentir blessés de la désinvolture avec laquelle j'ai traité leur boisson locale, dont j'avais lu l'étiquette en diagonale : c'est précisément celle de droite dont je parlais, souvenir d'un voyage dans le Marais. Il ne m'en reste que très peu, et j'essaye de la maintenir en vie le plus longtemps possible. Il s'agit de "trous'Épinette du Poitou"

98d0de573547c216ce7d6346c9ea92b4.jpg

Focky, pourras-tu m'expliquer l'intérêt de plier avec Chromium plutôt qu'un client "ordinaire", s'il te plaît ?

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...