Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1024k wanadoo !!


Messages recommandés

Et pendant ce temps... Free va passer ses abonnés dégroupés en 5Mo...pour 29€/mois, telephone et télé compris

 

Wanadoo ou le sens du progre.... mdr

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps... Free va passer ses abonnés dégroupés en 5Mo...pour 29€/mois, telephone et télé compris

 

Wanadoo ou le sens du progre.... mdr

 

Eric

Ces propos sont déplacés, étant donné que c'est l'ART (Autorité de Régulation des Telecom) qui empêche Wanadoo de baisser ses prix afin de favoriser l'apparition de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

exact, d'ou l'idée de wanadoo de proposer bientot une "wanadoobox" wi-fi et bluetooth en plus d'etre usb et ethernet

 

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1016.asp

 

Description de la Wanadoo Home

 

 

La Wanadoo Home permet :

- de connecter jusqu'à une dizaine d'ordinateurs en réseau sans fil et de partager l'accès Internet ;

- de connecter vos appareils mobiles (PDA, Téléphone portable...) ;

- de bénéficier d'une seconde ligne téléphonique pour émettre et recevoir des appels téléphoniques (moyennant la souscription à l'Appel Liberté)

De plus, la Wanadoo Home est compatible avec des services de TV par ADSL ( sous réserve de compatibilité Wi-Fi de vos différents terminaux).

 

 

 

Contenu du pack

 

1 modem-routeur Inventel Wi-Fi (802.11g)

1 dongle (adaptateur) Wi-Fi USB 802.11g et son câble (à brancher sur le PC se connectant au modem-routeur)

2 filtres ADSL

1 câble de connexion USB PC/ modem

1 câble RJ11 Mâle / RJ11 Mâle pour raccorder la Wanadoo Home à l'ADSL

1 câble RJ11 Mâle / T Femelle pour le raccordement Wanadoo Phone

1 transformateur d'alimentation électrique 230 V

1 guide de démarrage

1 kit d'installation (PC et Mac)

 

 

serv_030_4.gif

 

serv_030_1.gif

La prise USB vous permet de relier la Wanadoo Home à l'un de vos ordinateurs.

Le port ethernet jaune permet de recevoir la TV par ADSL (via décodeur non fourni dans ce pack et suite à la souscription aux offres TV par ADSL), ou d'utiliser Internet. Ce port Ethernet ne peut supporter qu'une fonction à la fois. Exemple : si vous l'utilisez pour recevoir la TV par ADSL, vous ne pouvez pas l'utiliser pour une connexion Internet.

Enfin, le port ethernet rouge sert à connecter un ordinateur ou une console de jeux à internet.

serv_030_2.gif

 

La prise POTS sert à relier votre combiné téléphonique afin de bénéficier de la téléphonie sur Internet (après souscription à l'Appel Liberté).

La prise ADSL relie la Wanadoo Home à la ligne téléphonique de France Télécom.

La prise d'alimentation accueille le cordon d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Wanadoo que l'ART empeche de proposer des supers produits... attendez je verse une larme...

 

C a cause de France Telecom si on a pris autant de retard par rapport a certains pays parce qu'ils ont trop joué avec le situation de monopole.

 

Ca s'appelle un retour de baton et ca fait du bien par ou ca passe.

 

Je compatis pour ceux qui etaient obligés de passer par Wanadoo et qui se faisaient arnaquer par des tarifs prohibitifs.... Pour les autres qui ont le choix, un truc m'echappe kan ils choissisent Wanadoo à la place d'un autre.

 

J'ai fait du Telemarketing pour Wanadoo pendant 1 mois et on avait pour consigne de dire aux gens que de toute maniere les offres concurrentes sont bidons car les autres ordinateurs connectés à Internet ne peuvent pas envoyer des infos à plus de 1024 et que donc les abonnements genre Free ou autres en 2048 ou superieur ne marchent pas... Sans deconner , j'ai failli eclater de rire pendant la reunion de formation...

 

Heureusement, ce n'etait qu'un job d'été.... bref je m'egare, mais j'ai du mal à pleurer sur le sort de Wanadoo

 

 

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Wanadoo que l'ART empeche de proposer des supers produits... attendez je verse une larme...

 

C a cause de France Telecom si on a pris autant de retard par rapport a certains pays parce qu'ils ont trop joué avec le situation de monopole.

 

Ca s'appelle un retour de baton et ca fait du bien par ou ca passe.

 

Je compatis pour ceux qui etaient obligés de passer par Wanadoo et qui se faisaient arnaquer par des tarifs prohibitifs.... Pour les autres qui ont le choix, un truc m'echappe kan ils choissisent Wanadoo à la place d'un autre.

 

J'ai fait du Telemarketing pour Wanadoo pendant 1 mois et on avait pour consigne de dire aux gens que de toute maniere les offres concurrentes sont bidons car les autres ordinateurs connectés à Internet ne peuvent pas envoyer des infos à plus de 1024 et que donc les abonnements genre Free ou autres en 2048 ou superieur ne marchent pas... Sans deconner , j'ai failli eclater de rire pendant la reunion de formation...

 

Heureusement, ce n'etait qu'un job d'été.... bref je m'egare, mais j'ai du mal à pleurer sur le sort de Wanadoo

 

 

 

Eric

Oui c'est vrai, heureusement que free est arrivé pour vendre à ses abonnés un modem qu'ils ont loué pendant plusieurs mois et dont ils n'ont plus besoin quand ils sont dégroupé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...