Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer l'ouverture de cession


leshadock

Messages recommandés

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment on peut supprimer l'ouverture de cession qui apparait lors du démarrage de mon XP Family ?

 

Au départ je ne l'avais pas, c'est apparu quand j'ai fais les maj de sécurité de windows.

 

A noter qu'il n'y a qu'un seul utilisateur sur ce PC (qui n'est pas en réseau), donc je ne comprend pas pourquoi il m'a imposé ça :P

 

Merci pour votre aide.

Modifié par leshadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé la solution , trouvée par un pote d'un autre forum:

XP registry

le lien:

http://toxic.terminator-hosting.com/window.../xpregistry.rar

 

Xp registry est un générateur de code registre

Xp-Registry est un logiciel qui peuvent servir pour plusieurs choses:

1°) on peut l'utiliser pour modifier windows (sa base de registre) càd les services, l'apparence, le windows en lui meme, l'optimiser etc à la volée..

ça fait un peu tweaker..

On peut également l'utiliser pour ceux qui font un windows unattend (du genre windows xp XXL, windows xp gold etc).. comme ça, tout le monde choisit ce qu'il veut !

Une fois qu'on a modifié tout, le dernier onglet sert à appliquer les modifications

2°) On peut aussi appliquer les modifications en temps réel..

Càd, si l'option est cochée, dès qu'on modifie un truc, la base de registre est de suite modifié.. comme ça on voit les résultats directement.

3°) On peut l'utiliser pour exporter les modifications sous forme de .REG..

càd, on fait toutes les modifications : et on exporte ce qu'on veut ..

Comme ça, sans rien appliquer, le programme exporte tout dans un fichier .Reg .. qu'on peut fusionner à tout moment..

C'est pratique pour sa machine personnelle. à chaque réinstallation de xp on peut fusionner ce fichier reg.. et le tour est joué.

4°) Il exporte correctement.. càd..malheureusement sur le net beaucoup de modifications registres sont fausses.. par exemple

au lieu d'avoir

"nom clé"=dword:00000001

on a : "nom clé"="1"

les clefs sont vérifiés et sont corrects sur xp-registry..

5°) Le programme détecte automatiquement le registre modifié.. donc, on peut par exemple voir ce qui a déjà été modifié

6°) On peut également revenir en arrière.. il suffit de décocher, et ça remet la valeur initiale !

 

Pour finir donc, la manip:

Tu vas dans le menu Personnalisation, Windows - 2, en bas, tu coches Ouvrir une section automatiquement et tu mets le log et le pass bien entendu...

Il ne faut bien sûr pas oublier de valider les modifications, en allant sur le dernier onglet (Appliquer - Exporter), en cochant le ou les onglet(s) (Personnalisation dans mon cas) que tu veux modifier, et en cliquant sur APPLIQUER...

ENJOY!!!

 

Voili, voilà, je suis tres tres contente de pouvoir rebooter direct sur mon bureau perso !!!!

Modifié par divine31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...