Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

meilleure distrib pour debuter???


HeAdLeSs

Messages recommandés

Voila, je pose la question parce que a chaque fois que l'on maide sous mandrake j'entends "pff s'ils respectaient les chemins comme tout le monde au lieu de foutre leur fichiers n'importe ou"...

 

 

alors Kewlcat m'a dit ke c t merdike la mandrake, Myki me conseil la debian...

 

moi je fais koi lol ?? je voudrais un truk pour debuter mais un truk ou faut se prendre la tete quand meme !! parce que je veux apprendre !!

 

bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Headless!

 

Franchement pour débuter il vaut mieux passer par la MDRK, histoire de se faire la main. La Debian c'est pour + tard, qd tu as compris le fonctionnement de Linux. En effet, pleins de gens que sous Debian tu peux faire des trucs de fous, mais encore faut-il connaitre!

@+

Zabor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ya trop de truks ki me saoules...

 

g desactivé l'apm de partout sur ma distrib anisi ke l'apic, meme dans le bios, et activer acpi mais il ve pa se couper corretcment, il plante la fermeture... pareil tout marche, inteernet, reseau ICS mais o boot il me met failed... c trop chelou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois ke ce qu'il me faut c'est juste une distrib ou y'a kde et acces au net... pour que jinstall ce que je veux et que je m'occupe de toutes les dependencies...

 

ca existe dites moi ?

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Moi j'avais laisser tombé il y a quelque année parceque c'etais trop compliqué , mais j'ai decidé de m'y remettre . tesgaz m'a conseillé mandrake pour un debutant ...

 

sinon comme on te l'a dit :

 

laubean

tu peux aussi éditer tes messages

 

 

ça veut dire que lorsque tu es connecter avec ton pseudo tu as un petit bouton en haut a droite de ton Post nommé edité . ça sert a modifier ton message donc tu peut ajouter quelque chose dans ton post pas besoin de faire repondre a chaque fois a la suite de ce que tu raconte . C'est embettant et ça fais un sujet avec plein de post pour rien ...

 

 

ps: Tu vois moi j'edit pour corriger mes fautes . quand on edit sont message pour le modifier apres il y a la ligne ci dessous qui apparait .

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...