Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran bleu !!!!!!!!!!!&#33


didmetz

Messages recommandés

:P

Bonsoir, je vous adresse ce message car en deux jours j'ai eu 2 écrans bleus me disant l'erreur : PAGE FAULT IN NONPAGED AREA. Le fichier reponsable est win32k.sys

Ensuite dans le rapport j'ai :

c:\windows\minidump\mini080104-01.dmp

c:\docume~1\aurore\locals~1\tempwer1.tmp.dir00\sysdata.xml

 

Que faire pour arranger cela ?

Est ce que cela peut etre dû a la non mise à jour de windows XP ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'aller sur le site officiel de microsoft

 

Avant d'y aller :

-Enleve le mouchard !

-copie le numéro de ton écran bleu (qq chose de ce style : 0x000000XX)

 

 

Et tu tape direct le numéro dans le formulaire de recherche sur la page d'accueil

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire toutes les mises à jour nécessaires mais maintenant j'ai droit à un ecran bleu different sans fichier impliqué. Le message d'erreur me dit un truc du style : "windows a du etre arreté pour ne pas abimer votre systeme".

Le crash est :

stop 0x0000008E

(0xC0000005, 0x00590039, 0xFF60F97C, 0x000000000)

Je pensais peut etre a ma webcam qui faisait deconner windows ? est ce possible car si mes souvenirs sont bons, avant l'installation de celle-ci je n'avais aucun souci d'écran bleu. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de desinstaller ma webcam, et le message d'erreur dont je vous ai parlé n'apparait plus. Mais maintenant un nouveau apparait et encore plus souvent :

stop 0x0000007f

je deviens dingue car environ tous les 15 minutes j'ai cet ecran bleu et le pc qui redemarre donc !

cela peut venir d'ou car sur le site de microsoft ce n'est pas assez clair leurs explications !

merci de bien vouloir me depanner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...