Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP SP2 et memoire RAM


nicotix

Messages recommandés

Invité confidentiels
Y'a une différence entre SP1 et SP1a ???????

 

 

Le service Pack 1a n'inclut pas la Machine Java virtuelle Microsoft.

 

 

 

De plus il comprend aussi 2 changements dans le registre qui spécifient que le SP1a est installé :

- une nouvelle valeur dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SubVersionNumber qui est "a".

 

- Une nouvelle chaîne "SP1a" dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Updates\Windows XP\SP1\Q324720\Description.

 

Le SP1a change aussi au niveau de Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration en affichant "Windows XP Service Pack 1a".

 

 

 

Bref , comme tu peux le remarquer , de grosses differences essentielles entre SP1 et SP1a d'ou le "a" qu'il est tres important de mentionner ! :P

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le Sp1 est indispensable pour utiliser l'USB2.0

 

Je vois encore mes potes, dirent "Ouaip tiens mange, j'ai l'USB2.0 la classe" et en fait, il n'ont pas trop l'air de connaitre Windows Update, autrement dit, aucun correctif ni de SP installé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Tres bon rappel qui motiverons peut etre les retardataires .

 

On se focalise beaucoup sur la securité mais les services pack corrigent egalement d'innombrables bug et apportent plein d'amelioration (le SP1 apporte 325 corrections dans les categories Management/Administration , Shell , Setup , Security , Base OS , Networking , Internet Information Services/Com+ et Application Compatibility ...)

 

Bref beaucoup de personnes qui hantent ces pages en se plaignant de divers maux et en criant bien haut que Microsoft c'est de la M.... trouverais leurs solutions dans la mises a jours frequentes de leur OS et de leur soft ... Mais on ne changera pas les mentalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le Sp1 est indispensable pour utiliser l'USB2.0

non je ne suis pas d'accord. le sp1 permet d'utiliser l'usb 2.0 car il inclut le patch de xp. mais il est tout à fait possible d'avoir ce patch, et donc l'usb 2.0, sans avoir le sp1 d'installé. je parle par expérince car j'ai ce patch sur un des cd livrés avec ma carte-mère et l'usb 2.0 fonctionnait sans problèmes (à l'époque le sp1 n'était pas encore sorti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

juste un ralentisseur pour installer la sp2!!!

Microsoft a publié une liste de plusieurs logiciels qui risquent de poser quelques problèmes avec le Service Pack 2 disponible d'ici quelques jours en version française. Cette liste est très impressionnante et contient aussi bien des applications courantes de la firme américaine que des jeux, des logiciels de gravure et quelques antivirus.

 

L'éditeur Symantec a déjà publié un patch pour Norton Antivirus disponible via le système Live Update pour corriger les problèmes avec le SP2. L'édditeur BitDefender que ses éditions professionnelles et Standard 7.2 sont entièrement compatibles avec cette mise à jour de la firme de Redmond.

 

Nous sommes plus qu'interrogatif quant à l'exhaustivité de cette liste, ces problèmes d'incompatibilités risquent bien de laisser perplexes beaucoup d'utilisateurs souhaitant effectuer l'installation de ce pack qui apparemment n'est pas si abouti que Microsoft voudrait nous le faire croire. Affaire à suivre...

(merci à Belline ) et

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2#appliesto

:P

en attendant le patch du patch du patch houlà spxxl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...