Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila le jeux est sortis il y a un peu plus d'une semaine, et j'aimerais avoir votre avis à savoir :

- l'histoire

- la jouabilité en mode solo et en réseau ou internet

- les graphismes

- la prise en main du jeux (si vous avez de l'xperience avec des doom like ou quake like dites lesquels).

Sinon dites tout simplement ce que vous en pensez.

:P

Vedacoe

http://vedacoe.free.fr

Posté(e)

Moi je l'ai acheter y a un peu plus d'une semaine, et je l'ai déjà fini...

Il est court, trop court.

Le jeu est bien, mais sombre aussi, tu dois te déplacer avec ta torche et quand tu vois un monstres, vite la rangé et sortir ton arme.

Sinon la maniabilité est tres bonne, tu te déplaces comme tu veux facilement.

En 1024 avec un geforce fx ca roule tranquille. (datails max)

Mais je le répete c fort court et tres facile. Ce sont toujours les meme monstres qui revienne et c toujours la meme facon de les tuers. Un coup de fusil a pompe dans la tronche.

Si je devrait mettre un cote sur le jeu: 6/10

Voila ++

Posté(e)
Bon voila le jeux est sortis il y a un peu plus d'une semaine, et j'aimerais avoir votre avis à savoir :

- l'histoire

- la jouabilité en mode solo et en réseau ou internet

- les graphismes

- la prise en main du jeux (si vous avez de l'xperience avec des doom like ou quake like dites lesquels).

Sinon dites tout simplement ce que vous en pensez.

:P

Vedacoe

http://vedacoe.free.fr

les couleurs sur ton site, please un petit effort, change les...

J'ai pas le jeu, on m'a dit qu'il était naz... Puis doom j'ai jms accroché... Viviement hl² :-( (oui oui j'y crois lol)

Posté(e)

Ce jeux est juste bien pour les graph sinon l'histoire est effectivement très simple (Un méchant qui envoie des monstres via un portail et on doit tuer ce méchant), c'est un FPS très basiques en fait, du pur Doom, fallait pas s'attendre à autre chose.

Posté(e)

bha voui c'est doom...

ID n'a jamais fait dans la grande finesse...

moi c'est tout ce que j'attend d'un doom..... se faire peur pleurer devant la magnificiance des graphismes...

une maniabilité d'enfer...

C'est le premier jeu où j'ai peur...

Un doom quoi....

Posté(e)

l'histoire banal mais bon adns les jeux l'histoire tu aura pas un final fantasy ou un MGS dans la majeur partie des cas vu qu'aujourd'hui on privilegie les jeux kEwL et le graphisme à l'histoire....

la jouabilité c'est un FPS nickel on peut pas trouve plus basique strafe, tirer, sauter ect.. petite particularité pour doom j'aime enormement le fait de pouvoir interagir avec les 'consol' des porte pour entré les mot de passe ou les debloqué

les graphisme subime on peut pas aller chercher plus loin, je joue avec une 9600XT detail a fond (sans AA) en 1024*768 est c'est fluide

la prise en main du jeux tipique de Id du quake :-P et puis la prise en main d'un fps faut pas etre un genie c'est pas un simu d'avion :P

je rajouterai pour finir que l'ambience est vraiment presente on fini pas dans un jeux de bourinage glauke

les munitions font souvent defaut, on est toujour dans le noir ou presque avec de temp en temp des piece trop clean pour l'etre :-(

pour moi un grand moment videoludique j'avais pas sursauté comme sa depuis les chien de resident evil premier du nom :-P

Posté(e)
pour moi un grand moment videoludique j'avais pas sursauté comme sa depuis les chien de resident evil premier du nom :P

T'as sursauté comme ça?

Posté(e) (modifié)

Et mais y sont pas normaux ceux la.

Ils ont un vrai probleme psychomoteur.

Faut les calmé. C'est qu'un jeu... :-(

Pour en revenir a Doom 3. Ne l'acheter pas, il en vaut vraiment pas la peine. Le meilleur fps de tout les temps reste quand meme counter strike, et avec le nouveau counter strike source qui sortira bientot (enfin bientot...), il sera encore meilleur que jamais.

GARDEZ VOS SOUS POUR HALF LIF 2 !!! :P

Modifié par ManTec