Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] sur Doom III


vedacoe

Messages recommandés

Soit Doom 3, j'ai pas accrocher comme half life ou far cry.

 

Y a des fps bien meilleur.

 

Trop sombre, on aime jouer un peu dans la clarté quand meme. Il faut des décors un peu varié quand meme, ici c toujours la meme chose, toujours les meme décors.

 

Non vraiment Doom 3, ca laisse a désirer. 40 € pour ca, c vraiment tres tres cher.

Modifié par ManTec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas du acrocher parce que moi afr cry apres le deuxieme niveau j'ai arreté... c'est vrai que sa donne envie de vacance mais vraiment le gameplay est à chier !

 

doom3 meme decor ouais en meme temp sur on est sur mars !

sombre oui, c'est fait expret sa rajoute de la pression sur le joueur je trouve sa tres bien gerer mem si au debut on aimerai voir un peu plus les decor la lampe torche c'est fait pour les chien ?

 

doom ce veut sombre tres sombre, pour lesm ulti c'est vrai que c'est pas sa mais meme s'il est court aujourd'hui quel jeux ne l'est pas ? Max payne tu le fait en 3 jour grand max pareil pour pas mal de jeux

 

si tu veut des gros jeux met toi au mmorpg ou au rpg sur console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai en même temps il aurait pas été sombre je sais pas si tu aurais autant tripper....

et puis le multi j'y ai jouer ce week end et même a 4 c'est bien sympas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai les 2 (far cry et doom 3 "merci maman;)") ben pour l instant j ai installez doom3 et je finit far cry .ki personnellement me plait plein plein plein.donc tout les avis sont dans la nature :P .

 

euh genesis , c est koi ki ne t as pas plus dans far cry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Far Cry est excellent. Même si l'histoire c'est du niveau de J-C Vandamme, il reste pour moi le meilleur.

 

Doom 3 est decevant. Il n'est pas très bourrain contrairement aux autres Doom (et en plus Painkiller surclasse Doom 3 sur le bourrinage). Mais sinon niveaux beauté, y a rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Niveau graphique : exeptionnel autant au niveau de la qualité de la texture que dans la recherche picturale (on trouve une petite note d alien je trouve, qui est plutot sympatique)

Niveau atmosphere je dois avouer qui a moyen de bien sursauté(pas non plus comme les 2 guiches sur pattes de la video) , le jeux et sombre y a des vieux cris un peu partout , t ouvre une porte et d un coup ca te saute a la gueule ou alors plus subtile t entre dans la piece et tu cherches par ou ca va arriver mais en regle general tu te fais surprendre quand meme...

Il est vrai que le jeu se limite souvent a defoncer tt ce que tu vois mais qu attendre d autre d un bon vieux doom ( le contraire serait plutot destabilisant)

niveau tactique c est vrai qu il y a pas mal d astuces avec cet outil pratique que l on recueille en debut de jeu et qui sert tout au long a ouvrir les portes et trouver des codes de meme que la limitations des balles qui est assez frustrantes...

niveau multiplayer c est assez sympa mais malheureusement rudimentaires , domage que l on ne retrouve pas differentes categories de personnages (medecin lieutenant et soldats)ou encore un mode l equipe des monstre contre les humanoide qui favoriserait un mode team death match assez fade.

Je pense pr conclure que ce jeux ne rentre pas dans categorie de half life bien que tout 2 soit des fps doom3 etant peut etre plus ludique et mieux adapté au joueur qui a pas envie de se prendre 2heures la tete pr trouver le bon chemin...

note en single player 8/10

multiplayer 7/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...