Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] sur Doom III


vedacoe

Messages recommandés

Pour en revenir a Doom 3. Ne l'acheter pas, il en vaut vraiment pas la peine. Le meilleur fps de tout les temps reste quand meme counter strike, et avec le nouveau counter strike source qui sortira bientot (enfin bientot...), il sera encore meilleur que jamais.

 

 

GARDEZ VOS SOUS POUR HALF LIF 2 !!!  :P

je pense que tu y va fort avec doom III ne pas l'acheter ect...

en plus tu donne aucun argument y as tu vriament jouer O_o ?

parce que personelment toutes les persone a qui je l'ai fait essayer l'ont trouver genial (rien que graphisme et ambience)

 

gardez les sous pour half LifE 2 ouais enfin je l'ai gratuit grace à mon joli coupon~ et je sais pas si niveau ambience Hl² va etre aussi bon que Doom mais il a l'air d'avoir une histoire plus poussé j'attend aussi ce jeux avec impatience et ces pas une histoire de graphisme mais de qualité de jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Doom 3. Ne l'acheter pas, il en vaut vraiment pas la peine. Le meilleur fps de tout les temps reste quand meme counter strike, et avec le nouveau counter strike source qui sortira bientot (enfin bientot...), il sera encore meilleur que jamais.

 

 

GARDEZ VOS SOUS POUR HALF LIF 2 !!

 

Counter, meilleur fps de tout les temps, ca c'est ton avis! Ok c'est sympa, j'y ai beaucoup (trop) joué et j'y joue encore un peu.

Mais pour ce qui est des fps multijoueur niveau ambiance, qualité, fun, jouabilité, Counter ne peut vraiment pas lutter contre Quake3, Unreal Tournament, UT 2k3 et UT 2k4.

 

Enfin bon ca commence a puer le troll là :P

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai réellement jouer, je l'ai fini....

 

Et franchement, ca me décois d'avoir payer 40 € pour ce jeu qui au niveau multijoueur n'est vraiment pas terrible. Il ne faut pas que des bons graphismes pour faire un bon jeu.

 

regarde counter, les graphismes sont pas au top, mais pourtant c un des jeux les plus jouer de tous les temps....

 

Sur ce. SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi un jeu est bien seulement si le multi est bien ??

bha dis donc... je joue très peu en réseau a cause de ma connection pourri et franchement les bons jeux solo sont rarement les bons jeux multi...

Doom est terrible en solo il a pas une grande histoire mais l'histoire est censé tenir en halein mais pas une fois tu décroche a doom ... tu es toujourd éffrayé (c'est sur un peu moins a la fin mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le jeux est sortis il y a un peu plus d'une semaine, et j'aimerais avoir votre avis à savoir :

- l'histoire

- la jouabilité en mode solo et en réseau ou internet

- les graphismes

- la prise en main du jeux (si vous avez de l'xperience avec des doom like ou quake like dites lesquels).

 

Sinon dites tout simplement ce que vous en pensez.

 

:P

 

Vedacoe

http://vedacoe.free.fr

les couleurs sur ton site, please un petit effort, change les...

 

J'ai pas le jeu, on m'a dit qu'il était naz... Puis doom j'ai jms accroché... Viviement hl² :-P (oui oui j'y crois lol)

Merci pour le conseil, de toute manière une autre version est en cours de preparation... Avec des couleur plus claires... :-(

http://vedacoe.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Doom 3. Ne l'acheter pas, il en vaut vraiment pas la peine. Le meilleur fps de tout les temps reste quand meme counter strike, et avec le nouveau counter strike source qui sortira bientot (enfin bientot...), il sera encore meilleur que jamais.

 

 

GARDEZ VOS SOUS POUR HALF LIF 2 !!

 

Counter, meilleur fps de tout les temps, ca c'est ton avis! Ok c'est sympa, j'y ai beaucoup (trop) joué et j'y joue encore un peu.

Mais pour ce qui est des fps multijoueur niveau ambiance, qualité, fun, jouabilité, Counter ne peut vraiment pas lutter contre Quake3, Unreal Tournament, UT 2k3 et UT 2k4.

 

Enfin bon ca commence a puer le troll là :P

c'est clair que ça devient du troll tout ça !

 

Car encore aujourd'hui joueur de Quake 3, je ne voit pas comment un counter peut faire le poid.

A moins que tu aimes camper mais bon, chacun son style de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

non quand même pas a moins d'être légèrement goyo....

mais bon par moment tu sursaute pas mal !!

bah franchement, je crois que les parents de ces gamins n'ont pas bien lu ce qui étais écrit sur la boite du jeux...

Interdit au moin de 16 ans...

Et ils devraient ajouter également "provoque des crises de goyonisme ! ! !" :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...