Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ATI control panel


Messages recommandés

Voilà ce que je viens de lire :

 

ATI devrait publier aujourd'hui, si tout va bien, son fameux Control Center qui, basé sur les pilotes CATALYST en version 4.8, offrira principalement une toute nouvelle interface permettant de contrôler au mieux les paramètres des drivers. L'ATI Control Center proposera une fonction hot key ainsi que la création de profils de paramètres par application. Si ces fonctions ne sont pas nouvelles, elles seront beaucoup plus faciles d'accès, nous promet-on. En outre il sera possible de skinner le panneau de contrôle et de lui adjoindre des plugins.

 

Pesant quelques 40Mo et faisant appel à Windows Blinds For Application et au Microsoft .NET Framework, le Control Center est attendu depuis quelques mois déjà par les afficionados d'ATI. Nous aurons l'occasion d'en reparler dans la journée si ATI ne nous fait pas faux bond !

 

"attendu depuis quelques mois déjà par les afficionados d'ATI" Ils parlent vraiment pour rien dire chez clubic, me decoit de plus en plus ce site...

 

Mais il se foutent de la gueule de qui chez ATI là ?? non mais sérieux ? il feraient mieux de developper des pilotes Linux tiens !! Une idée à marquer au fer rouge dans la cabeza des développeurs...

Widows Blinds + .NET = 40Mo (sans compter les drivers)

 

HALLUCINANT...

 

Je reste en 4.8 avec l'ancien panel et puis c'est tout, non mais !

 

source : clubic.com

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je parle pas de la connectique mais du débit internet.... faut avouer que ca bouge pas terrible chez france telecom......
Ils vont libérer toute la bande passante de l'ADSL ...

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/jo...d/cp040903.html

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il feraient mieux de developper des pilotes Linux tiens !! Une idée à marquer au fer rouge dans la cabeza des développeurs...

Widows Blinds + .NET = 40Mo (sans compter les drivers)

Déconne pas...

Si ça se trouve, pour installer les drivers Linux il va falloir installer Mono parce qu'ils auront pas fait l'effort de porter leurs outils de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette _chose_ chose oui c'est le mot >_<

 

meme dans le tray 2 processus qui cumule un total de 15Mo de cahrge :|

c'est lent à ce lancé, et maintenant quand je veut aller dans les proprieté j'ai le droit à un joli ecran bleu avec ntoskrnl.exe dedant -__-

 

des que j'ai le courage je vire cette chose >_<

 

restera plus que le probléme de richard burns rally ~_~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de l'installer et tout va bien mais comme dit Genesis le control center est long à démarrer.

(surment du à l'animation qui permet de voir en temps réel les modifications des parametre 3D)

 

Zolie mais inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...