Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

c'est trop beau.....j'y crois pas


ladef49

Messages recommandés

1 - Ah bon ? Pourtant ça augmente la fréquence interne du CPU, donc ça agit tout autant qu'une augmentation du FSB

2 - Ca dépend de ce que tu appelles "traditionnel". Il existe des ventilos "Box" de bonne qualité

3 - C'est quoi la différence ? Depuis le temps qu'on cherche à savoir ce qu'on gagne en étant en configuration dual channel...

4 - Quel genre de "graves ennuis" ? Parce que à part "ne pas booter" et "devoir faire un Clear CMOS", je ne vois pas grand chose de grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est vrai qu'entre faire du 10*100 ou du 5*200 vaut mieux faire du 5*200. La communication entre Pross et Ram est beaucoup plus rapide, à choisir entre augmentation du FSB ou du coeff vaut mieux choisir fsb (à condition d'atteindre les mêmes fréquences et que la bécane soit stable).

2) Laisse tomber KC marketing inside....

3)Je dirais même que les timings ne semble avoir aucun rapport non plus (voir un article de chez Tom's hardware avec justement de la DDR Ultra Mega Low Latency XT GT-de la mort).

4) Laisse tomber KC AGP-Lock propaganda inside, même si il est vrai qu'un lock à ce niveau (surtout sur les bécanes recentes qui grimpent haut en fréquience est un plus indéniable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Le problèmes des ventirad "box" est souvent le bruit qu'il dégage... C'est sur qu'ils sont moins performant que ceux a 60€ mais bon...

4)bha sur les cartes mères récentes il n'y a pas trop ce problème car les fréquences sont indépendantes d'origines... (enfin sur les quelques cartes que j'ai vus)

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

3 - C'est quoi la différence ? Depuis le temps qu'on cherche à savoir ce qu'on gagne en étant en configuration dual channel...

 

la différence c que tu actives les 2 canaux de la mémoire (uniquement sur les CM relativement complexes) quand un des canaux est occupés c l'autre qui intervient.

 

mais fo pas réver le gain est au max de 10%, mais bon avec un ton timing mèmoire on peut atteinte 20%

 

quand à l'augmentaion du FSB c exact elle ne joue plus sur les nesw CM, par contre avant augmenter le fsb, revenait à augment le pci & l'agp, ce que certaine carte n'appréciait pas du tout.

Modifié par chris3045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca continue a tourner en 200 x 11

 

par contre depuis que j'ai mis dans le BIOS aggressive pour la RAM

 

ca chauffe 10° de MieuX!!!!

 

Ca fait pourtant que 8.3.3.3T ce qui me parait pas beaucoup

ou alors j'inverse tout.

 

Doom3 ou Far cry Sans pb pendant des heures

 

fiston a testé grave!!!!!

 

Tres content le fils du changement de RAM sous FAR CRY, améliorations très

nettes depuis que j'ai 1024Mo ( ça lague plus) DIXIT pour qui sait ce que ça veut dire.

 

Pour ce qui est du ventirad, j'ai tout misé sur l e silence, veux pas entendre le bestiau.

 

Boitier TEXTORM 69u6 11 kg à vide. Blindé avec 8mm d'isolant

2 x 120mm, 1 devant 1 derrière, avec des potards

 

Alim ZALMAN 400 APF, 1 ventilo en 5 V au cul pour pousser l'air et empecher qurl

le ventilo intégré tourne trop vite.

 

VENTIRAD SILENTSTORM de je crois Thermaltake, 2400T/mn maxi et sauf présence du fiston je le fais tourner à 1400T/mn.

 

C.G radeon 9500 pro hercules équipée d'un refroidissement VGA SILENCER.

 

Tout à bloc pour fiston, tout en bas pour moi, et quand je suis seul j'entends pas

un bruit à 1M.

 

Bon par contre pour Agressive, ca vaut 10° ou pas?

 

Je sens pas trops ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...