Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh j'ai écouté une heure de mp3 et je suis à 95%

cependant dans ma poche il est etteint. Je vais faire un test marathon pour voir en utilisationnormal sans le charger. Mais il parrait que c'est un dromadaire question autonomie. C'est ce que je voulais.

Posté(e)

C'est bien ce qui m'avait fait hésiter entre le X5 et le X30 (cf début du topic), avant la sortie du X50.

D'ailleurs au vu des délais de livraison chez Dell, j'ai failli annuler ma commande de X50mid au profit d'un X50V (VGA) car les prix avaient bien baissé, mais question autonomie de base, le X50v est quand même pas un foudre de guerre (4 heures en utilisation normale sans Wifi ni BlueTooth et retro eclairage désactivé, sinon c'est 2h30 à peu près....), la puce graphique doit y être pour quelque chose, normalement le mid est pas mal du tout (et en performances CPU il passe devant le VGA d'apres un bench US que j'ai lu l'autre jour).

Je pense que l'introduction du VGA apporte pas mal de chose niveau graphique, mais ca ampute des éléments tels que CPU ou batterie (pour vous faire une idée du VGA sur PPC comparé au QVGA, et vite dit en 2 mots, en VGA, on affiche 4 pixels là ou le QVGA en affiche 1, ce qui veut dire que sur surf en Wifi est beaucoup plus aisé par exemple).

Jetez un oeil ici :

http://www.hacksim.com/viewtopic.php?t=405

Posté(e)

Existe t'il un ou plusieurs sites qui présentent l'offre de PDA actuelle ? J'imagine que ça existe, alors je dirais plutôt, connaissez vous des sites qui le font et qui tiennent la route (i.e. pas les sites montés par les équipes marketing qui vont m'expliquer pourquoi le PDA va sauver mon couple ou comment il peut me sauver la vie en cas d'incendie...) ?

Posté(e)

Salut Pat,

tu as celui-ci qui est bien niveau news, mais les tests matos aussi.

http://www.pocketpcparadise.com/

Celui-ci recense un peu la même chose :

http://netppc.dealhitech.com/

Celui-là va surtout parler de DELL et les séries Axim, les notes des softs sont pas mal car faites par les users, bon forum également et articles :

http://www.hacksim.com/index.php

Il en existe d'autres en anglais, en FR j'en connais pas beaucoup d'autres (si vous aviez des liens d'ailleurs, ca serait pas mal :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

putain, je vais aller en exam avec une bronchite carabinée... Moi qui etait dans les tps pour la mention... :P A tout a l'heure les gens

Posté(e)

Je viens aussi de trouver pdafrance.com et clieandco.com mais qui semblent plutot orientés PalmOS.

Plus j'y réfléchis et plus je pense que je vais rester fidèle au PalmOS, parce que si ça reste très basique en termes de fonctionnalités, ça semble passer plus facilement dans la poche de la veste.

Enfin bon, quoi qu'il en soit ça attendra encore un peu.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

bon ca s'est pas trop mal passé: laissons les correcteurs faire leurs travail :P, j'ai confiance dans les correcteurs de ma fac :-(