Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour les problèmes sur le SP2


Invité tesgaz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai installé la sp2 et depuis impossible de naviguer (ou alors avec beaucoup de mal) lorsque je télécharge quoique ce soit.

 

Avez vous une idée?

 

Ps : Au démarrage j'ai 41 applications de lancé et j'utilise 80% de mon cpu , dés le démarrage !!

ta desactiver le pare feux window ? (a sous entendre que tu en a deja un ?)

 

 

edit :

 

c'est quoi tes 41 appli ???

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mouffin, et bienvenue sur Zebulon !

Je sais pas si c'est le topic adéquat.

Je pense que tu dois avoir un virus sur ton ordinateur ou une autre cochonnerie.

 

Ps : Au démarrage j'ai 41 applications de lancé

Après avoir fait cela, fais le ménage !

Va voir ces liens : http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php

http://www.zebulon.fr/articles/services_1.php

a+

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as raison Tesgaz,

c'est un peu con ce que je dis, mais si quelqu'un veut vraiment installer le SP2 je pense que c'est le mieux. Ca peut éviter de nombreux problèmes d'incompatibilité.

Et c'est vrai aussi que je l'ai installé parce que j'ai racheté un disque dur et que je voulais faire du ménage dans mon PC. Par contre j'ai aussi un PC portable sous XP mais il est hors de question que je l'installe pour le moment (faut pas changer une équipe qui gagne).

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

 

Tu as raison Tesgaz,

c'est un peu con ce que je dis, mais si quelqu'un veut vraiment installer le SP2 je pense que c'est le mieux. Ca peut éviter de nombreux problèmes d'incompatibilité.

Et c'est vrai aussi que je l'ai installé parce que j'ai racheté un disque dur et que je voulais faire du ménage dans mon PC. Par contre j'ai aussi un PC portable sous XP mais il est hors de question que je l'installe pour le moment (faut pas changer une équipe qui gagne).

 

à plus

412153[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le soite de symantec : tu trouveras la réponse à la question pour Ghost (que je n'ai pas, donc je n'ai pas retenu !)

 

J'ai eu un petit souci, resolu depuis mais j'avoue ne pas comprendre comment cela s'est fait. Je m'explique. Dernièrement j'ai reinstallé mon pc. J'avais cru lire qu'il fallait d'abord installer l'antivirus et le firewalle AVANT le SP2. Il s'agit des Norton. Ce que j'ai fait mais le centre de sécurité ne me les a pas reconnu comme ils auraient dû. Reformatage (je ne me suis pas embêté), j'ai fait l'inverse et pareil. De vaine grâce, j'ai desinstallé les norton et j'ai installé Kerio et Avast... et là, reco tout de suite. A l'usage ces programmes ne me convenaient guère (je n'ai pas dit qu'ils étaient mauvais). Reinstallation des norton et là, ö miracle, reconnaissance par windows des norton.

 

C'est à n'y rien comprendre.

 

Peite question : Ghost 2003 est compatible avec le SP 2 ?

 

Merci par avance de vos réponses.

 

PS : hormis ce petit tracas, aucun souci avec l'install du sp2

410091[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt,

 

bon, étant donné que le premier lien ne fonctionne pas :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Sear...highlite=le+sp2

"Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher"

 

Que le deuxième lien non plus :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=Sear...highlite=le+sp2

"Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher"

 

Que la recherche sur :

le SP2

90 jours (et 365)

tous les forums

Donne : Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères.

 

que : le +sp2 ne donne rien non plus.

 

Je conseille à ceux qui sont là pour rechercher des solutions à leur incident sur sp2 de faire une recherche sur : windows sp2. Ca marche!!!!! enfin, en tout cas, ça marchait le 14/11 à 23h40 depuis.... à vous de vérifier :P

 

sabine

Modifié par bsm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

bon désolée, laissez tomber la recherche sur "windows sp2" : ça donne des réponses sur windows tout court aussi, trop long de faire le tri...

N'essayez pas non plus "service pack 2" vous obtiendrez :

"Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères"

 

:-(

 

Donc là 2 solutions :

soit : :-P

soit : :P

 

je vous rassure (j'espère) je choisi la 2ème solution, la nuit porte conseil peut-être que demain je trouverais un moyen d'accéder à la liste des incidents sous sp2 :-P

 

bsm17

Modifié par bsm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonsoir,

 

moi mon problème avec sp2 il est pas banal... :P

lorsque je télécharge ce fabuleux patch, ya sauvegarde des fichiers, normal, et puis ya copie des fichiers...c'est là que ça se gâte....lorsqu'il arrive à windows/system32/driver, il m'indique que la copie de fichier est impossible et qu'il faut que je vérifie le chemin d'accès ou que je le change en y ajoutant Windows xp familial..le problème c'est que c'est le bon chemin d'accès après vérif...

 

Bref, je souhaite soit continué l'installation soit virer ce qui est déjà installé parce que depuis j'ai des messages d'erreurs quand je tape mes doc word (error program c++) Je ne sais pas si il ya un fichier de désinstallation...

 

Précision: le reformatage que j'ai éffectué n'a rien changé!

 

Un gros merci à celui qui me permettrait de finir cette installation... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...