Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour les problèmes sur le SP2


Invité tesgaz

Messages recommandés

Pour vous remonter le moral (si on peut dire), voici une petite info qui vas faire grincer des dents:

Windows XP : Passage au SP2 obligatoire le 12 avril :

Par Antipika, Infos-du-Net.com, Vendredi 8 avril 2005

- Il était annoncé il y a quelques mois que Microsoft forcerait les utilisateurs à passer au Service Pack 2, cela sera chose faite le 12 Avril.

infos-du-net.com

497143[/snapback]

 

 

Salut a tous!!

Moi j'ai un probleme qui me parait etre lie a l'installation de SP2. j'installe XP sur mon DD fraichement formate. j'etais oblige car j'avais deconne en changeant la pile de ma main board pensant que mes resets intempestifs venaient de ca alors qu'en fait c'etait mon alim.... enfin bon j'apprends, QUOI!! :-(

Et donc me voila reparti avec un nouveau systeme, j'etais hyper content de faire refonctionner mon PC quand j'ai eu l'idee de genie d'installer SP2. Jusqu'ici tout marchait bien et j'aurai du m'en contenter...

Bref. apres l'installation, premier bug: XP ou mon anti-virus fraichement installe (apres l'install de SP2) m'indique que iexplorer doit etre supprime car infecte ou considere comme malware.... :-P

Bien sur plus de connection a internet.

J'essaie de debugger ce probleme et j'observe apres un reboot et apres d'autres pour verifier, que le firewall SP2 se desactive apres chaque reboot!! :P

Au final je me suis dit qu'il fallait mieux tout formater et reinstalle le tout.

C'est la que mes problemes ont commence: bloquage de la procedure d'installation en differents points: installation de windows dans le demarrage de l'installation XP; bloquage en formattage..

Apres plusieurs tentative j'ai reussi a formater le dd de nouveau et la deux fois de suite j'ai eu un ecran bleu. J'ai pas retenu le message d'erreur mais bon ca ne le fait pas, de toute mainere. Bref j'ai l'impression que j'ai un pepin.

quand j'avais encore Xp qui marchait correctement mais avec activite de l'uc exageree au passage, j'avais beaucoup de rapport d'attaques nottamment de lovesan.

Je me demande s'il y a quelque chose a faire ou dois-je pendre mon pc?

Ce ne serait pas le moment de reseter le bios?

je ne vois plus l'ecran Biostar dorenavant sauf quand je demande le menu de boot!!

Un truc comme ca ne m'est jamais arrive auparavant...

Help!

 

Servogor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • 3 semaines après...

+1 aucun problème avec le sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

J'utilise SP2 depuis le début sur 2 bécanes et je n'ai eu aucun problème. Sauf peut-être avec antivir et avg, qui fonctionnent correctement depuis (pas ensemble, je sais) après modif des développeurs de ces anti-virus.

 

Je n'ai pas eu de problèmes avec mes anciens logiciels, même assez vieux puisqu'il tournaient sous 95.

 

J'ai même "réparé" des bécanes qui fonctionnaient de façon déplorable sous standard ou SP1 en patchant le SP2.

 

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...