Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kel proc prendre


babou91

Messages recommandés

les Sempron 2200 ont "parait il" un bon potentiel d'O/C, mais bon c'est pas ce qui se fait de mieux comme proc.

les Barton 2600 et 2800 ont un bon rapport qualité/prix, alors profites en pendant qu'ils sont encore disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Sempron 2200 ont "parait il" un bon potentiel d'O/C, mais bon c'est pas ce qui se fait de mieux comme proc.

413971[/snapback]

Ouais niveau performances les Sempron se font ridiculiser par les bartons :/ ... à éviter

 

Sinon les Athlon64 sont meilleurs (à fréquence égale) et montent plus haut que leurs ancêtres les bartons :P ...

 

NB : bien faire gaffe aux sockets des processeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte là.

 

Achete un pross mobile (XP-Mobile) en 2400+ voire 2600+, dégagement thermique ridicule, fréquence atteinte avec 1.45 Volts (donc grosse marge de manoeuvre).

 

C'est LE pross AMD à acheter. Même s'il est un peu plus cher à fréquence égale qu'un modele desktop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà un truc qui m'épatte boulette !!... 130€ on a un Athlon XP-M 2600+ qui a l'air d'être identique à un barton 2600+ desktop ... mais en mieux ... Comment diable est-ce possible ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le pross doit tenir à 2600+ avec un Vcore inférieur de 0.3Volts (donc les meilleurs du yield sortent en pross mobiles, donc surcout).

 

La grosse balle pour nous overclockeurs c'est que comme on aime bien jouer sur l'augmentation du voltage (pour rendre au pross le signal stable et ainsi favoriser l'augmentation de fréquence) ben on se trouve avec le pross idéal pour jouer, d'autant que le dégagement thermique à fréquence d'origine n'est que de 45Watts contre 70 pour un XP normal (à confirmer par contre). Donc encore un point positif.

 

Par rapport au Barton les pross mobiles sont bien meilleurs on arrive fréquemment à 2.4Ghz avec un refroidissement de qualité.

 

J'en ai monté deux pour des potes que j'ai fait monter à 2.3Ghz assez facilement mais sans plus (bikoz not mine) et là j'attends mon mien pour la fin de semaine... :P .

 

Autre point positif le fsb à 133 Mhz (belle marge de progression là aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...