Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kel proc prendre


babou91

Messages recommandés

Hop la je viens de recevoir le mien (2400+ mobile).

 

Des soucis de reconnaissances de coeff avec une a7n8x Rev 2.0

 

Là je suis quand même à 2.5Ghz. en coeff 12.5 (le seul qui fasse pas redescendre la fréquence).

 

2Giga5.JPG

 

Edit : Y asurement moyen de faire baisser le Vcore sans soucis et je vais tenter des Bios leaked pour essayer de résoudre cette histoire de Coeff zarbi...ca vient pêut être de l'a7n qui gere moins bien les coeff qu'une nf7 par exemple.

Modifié par boulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet est de voir si du folding tiens à 2.5Ghz parce que c'est le problème qui se pose sur mon 3200+ ... à 2.2Ghz aucun problème de stabilité de Wu ... mais à 2.3Ghz (quelle que soit la configuration fsb et coef), le processeur plante Wu sur Wu ... par contre c'est vrai que je n'ai jamais réussi à le monter à plus de 2.3Ghz alors c'est sur que 2.5Ghz c vraiment pas mal pour un barton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je fais ressurgir le sujet ... à cause de Boulette je me suis acheté le 2600+ Xp-M et celà fait une bonne semaine que je le teste ... Et je vous le dis : c'est la royce des Bartons .. là où mon 2500+ Xp passait pas à 2,3 Ghz (problème d'nstabilité de folding) je suis à 2,5Ghz avec un Vcore de 1.7V et le folding (le test ultime) est parfaitement stable ... je sens que je pourrais pousser un peu plus haut d'ailleurs :P ...

 

Coté températures et bien j'ai perdu 10° ... tout en gagnant 300Mhz (2.2Ghz -> 2.5Ghz)...

 

CpuZ.gif

Au contraire de Boulette je n'ai pas eu de problèmes avec mon coefficient multiplicateur avec l'A7N8X-Deluxe rev 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha moi j'ai réussi a passé a 215*11 mon piti breton.....

par contre j'ai du désynchro la ram a 180Mhz et j'ai du augmenter le vcore

1.75 de vcore mais bon je passe pas au dessus de 54°

et je sens encore pas mal la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de Boulette je n'ai pas eu de problèmes avec mon coefficient multiplicateur avec l'A7N8X-Deluxe rev 2.0

419773[/snapback]

Dis moi si un coeff au delà de 12.5 même avec un FSB plus faible passe??

 

Le soucis que j'ai c'est qu'au delà du coeff 12.5 ca passe pas (en dessous pas de problèmes)...

 

Faut apparement modder le socket pour forcer les coeff au delà de 12.5 (rien de bien compliqué juste un fil en cuivre à bien placer...)

 

Pour le "problème" de reconnaissance su nom du pross tu as des bios dispo, faits par Trat.Aucun soucis avec le 1008 modded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...