Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un annuaire de tutoriaux


Messages recommandés

Mon avis : je déteste.

 

1 - Ca m'a planté Mozilla

2 - La mise en page sous Mozilla laisse à désirer

3 - Pour un site "indispensable à tous ceux qui veulent apprendre la micro", je le trouve bien maigre...

4 - Si tu veux faire moins "amateur" tu devrais oublier les redirections et te payer un vrai nom de domaine.

5 - Il contient des choses contraires à la charte

430714[/snapback]

 

Testé sous Internet Explorer et FireFox aucun problème...

 

Le site commence à peine, c'est ce que j'ai dis dès mon premier message, c'est normal qu'il soit maigre.

 

Et enfin, l'acquisition du nom de domaine est en cours...

 

PS : Merci pour ton message très encourageant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'aime pas les sites qui balance une fenêtre popup comme cadeau de bienvenue (bloquée par Firefox).

 

Pas aimé donc

430209[/snapback]

 

 

Hello Megataupe...

 

Moi non plus j'aime pas... :P Ca peut-être utile bien sûr, mais ça le serait encore plus s'il y avait un max de liens !!! Regarde Aide technique, tu verras ce que je veux dire... Avec un petit mot qui indiquerait si le tuto est valable ou non (c'est à dire si le webmaster les testait), ce serait chouette... Parce qu'il y a des tutos sur certains sites qui te laissent perplexes...

 

Megataupe, ma fille de 3 ans (actuellement sur mes genoux et qui espère que je vais arrêter de taper des messages pour jouer à Franklin sur mon PC) me demande pourquoi ta taupe dit non. Elle prétend que ce serait plus simple si elle disait oui !!!) :-(

Modifié par The_Bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien sévères. Pour qui a écumé google à la recherche de ces liens, c'est un repository bien pratique quand on n'est pas sur sa machine et qu'on n'a pas ses propres bookmarks. Certes le site n'a pas de valeur ajoutée sur les articles eux mêmes, cela étant sa valeur ajoutée c'est de les concentrer.

 

Concernant l'amateurisme et l'étendue du contenu, j'invite chacun à mettre ça en perspective avec ce qu'il a déjà fait de ses propres doigts et avec le soulagement qu'il a pu éprouver en trouvant de l'info après des heures sur google à suivre des articles qui n'existaient plus (il va de soi que si les liens vers les guides proposés ne sont pas mis à jour, le site n'a plus aucun intérêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre :

 

Désolé, de vous le répeter encore une fois mais le site vient d'ouvrir, ce qui explique le faible nombre de guides et de tutoriaux disponibles. En plus, avant d'ajouter un lien, je demande systématiquement l'accord du webmaster.

 

Je suis en train de mettre en place un systeme de vote concernant chaque tutoriaux pour que vous puissiez vous exprimer. Je regarde attentivement chaque guide avant de l'ajouter, c'est un gage de qualité et de sérieux.

 

De plus, un bouton lien mort sera aussi rapidement mise en place pour que vous puissiez me le signaler.

 

Concernant le design maintenant, c'est vrai qu'il y a des bugs, j'ai bien l'impression que le site s'affiche normalement que sous Internet Explorer, je suis déja dessus avec un ami, on regarde ce qui m'a echappé.

 

Enfin, j'ai réécrit une grande partie du PHP aujourd'hui, pour obtenir des pages HTML pour un meilleur rencencement sur les moteurs de recherches en utilisant la méthode de l'URL Rewriting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais juste rajouter une chose : en général dès que je vois qu'un site dépasse un certain nombre de fautes d'orthographe et de grammaire par mots, je ferme la fenêtre et j'oublie le site. Et ici c'est ce que j'ai fait après environ 7s sur le site. Désolé :-(

430968[/snapback]

Tu ne dois pas souvent lire les messages des utilisateurs de zeb alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...