Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

ne te plaint pas sur certains forum tu n'aurais deja pas pu poster ton message

certain ne supporte pas les gros mots, fautes d'ortographes et d'autres si tu veux des leins fait moi signe .

Et puis si ça ne te convient passe ton chemin ....

:-(

a+

Posté(e) (modifié)

Il a de l'énergie en trop ce révolté dans le vide. Tiens, une seule solution si tu veux rester par ici et te défouler : http://www.zebulon.fr/articles/folding-home.php

Hé, hé, mine de rien je recrute ...

EDIT : OUAAAAHH, y a Tesgaz par ici !!!!!! :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Ben moi je n'ai pas grand-chose à ajouter.

Messieurs les modérateurs, je vous trouve encore trop bons avec ce genre d'énergumène.

Comme on dit il lui faudrait le beurre et l'argent du beurre.

Eh bien, qu'il aille se faire voir ailleurs...! Pour rester poli!

Posté(e) (modifié)

Bon, ben pour conclure, je ne dirais qu'une seule chose :

-> Merci pour le partage d'informations les gars ! c'est cool ce que vous faites...

Le jour où vous aurez votre propre problème, vous ne viendrez pas chialler parce qu'aucune info n'est dispo pour résoudre votre soucis... d'ici là, il ne reste plus qu'a prier !

Pour les exemples, j'en ai donné... lorsque j'inspecte la version lsd de windoz je ne vois aucun programme tiers-partie ni aucune modification majeure de l'OS si ce n'est des réglages que bill à l'habitude d'oublier ! koi d'illégal la dedans ? nada !

Bref, je ne vais pas m'etaler sur le sujet, vous avez tous l'air d'etre indignés par mes dires... je deviens nostalgique : le web n'est plus ce kil n'etait !

Merci quand meme d'avoir laissé ce sujet ouvert, Gentleman !

PS : Au fait, pour ceux qui ne me reconnaissent pas, l'anonymat sur le net est votre MEILLEURE PROTECTION ! votre antivirus vous stoppe les malfrats qui tenteraient de pénétrer chez vous ??? (dans votre vie privée ?)

PS2: Lorsque l'on parle de versions optimisées de windows, on parle de SECURISER le systeme d'exploitation le plus HAcké au monde ! (alors passe a linux vous allez me dire :: vous avez réponse à tout c formidable !)

Un conseil : "critiquez seulement si vous proposez mieux, sinon taisez-vous !"

Modifié par tototo
Posté(e)

moi j'attend tjrs les exemples de topics fermés "abusivement"...

Posté(e) (modifié)

Tu sais, tu n'es pas le seul a qui on ferme des sujets ici j'ai eu le coup et je ne me suis pas révolté, j'ai lu la charte, pas de P2P alors, je n'en ai plus parlé. La version de LSD est pirate car elle est fournie avec une clé cd que tu n'as pas payé comme la logique le souhaite... Et de mettre un système d'exploitation pleinement modifié avec une clé préinstallée, je ne pense pas que cela se fasse, en tout cas la loi l'interdit formellement ... Si ton topic a été fermé dernièrement, tu avais parlé de emule. Si tu veux eviter qu'il soit fermer, evite de parler de tout ce qui est illégal (xp lsd, gold, etc ) et des p2p (kazaa, emule, etc)

Ceci n'est pas dans le but de te vexer mais pour me dire que finalement on s'habitue au forum... Et que c'est pas si dur d'acheter xp et d'acheter un cd ... et quoi si y'avait pas eu des pc, tu serais tjrs en train d'acheter des cd alors ou est le probleme ? ???

Empecher en partie les p2p c'est pour laisser au commerce une chance de pouvoir encore vendre quelque chose ! :P

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)

Pour finir..... Sache que ce forum est un lieu d'échange et de débat mais qu'il n'appartient qu'à une seule et même personne..... qui a la gentillesse de nous accueillir chez lui, nous serions donc malvenue de contrevenir aux règles qu'il a établies.

Si tu souhaites parler de P2P.... Essai Ratiatum.....

De plus, une leçon de politesse.... Tu peux très bien être en désaccord avec un le fonctionnement du forum et l'exprimer. Toutefois tu peux rester courtois et emettre une opinion sans rancoeur ni haine....

Pour conclure, ne parles pas d'illégalité sans savoir ce que ce terme recouvre... Depuis l'entrée en vigueur de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 dite "LCEN" (Loi pour la Confiance dans l'Economie Numérique), les hébergeurs et les fournisseurs d'accès ne sont plus tenus pour responsable des contenus illicites véhiculés ou stockés par leur intermédiaire sauf si en ayant eu connaissance ils ne les ont pas supprimé ou en ont interdit l'accès. Par conséquent toute la responsabilité est portée sur les forums de discussion qui doivent assumer, et donc modérer.... Tes propos peuvent s'interpréter comme une incitation au piratage ou à de la diffamation et donc mérite d'être sanctionnés. Ceci explique la fermeture.

Maintenant si pour toi liberté veut dire anarchie......

PS: désolé pour ce côté "donneur de leçon", mais comme tu le dis toi-même nous sommes là pour nous entraîder et donc apprendre....

++

Modifié par kane179