Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] Linux pourquoi y aller ?


juzeb

Messages recommandés

oui super je me suis connecté avec filezilla au site et j'ai vu les répertoires et les fichiers  iso, ce qu'il me reste à trouver c'est l'arrêt et la reprise je suppose  que j'arrête quand je veux et le faite de reprendre dans le même répertoire, il voit ce qui manque et continue. je peux faire ça autant de fois que je veux ?

car je peux le faire la nuit pendant mon sommeil dans ce cas cela va certainement me prendre 3 nuits

bye

501495[/snapback]

oui voila tu recommence ton telechargement ou tu l'avait debuté une fentre te demandera si tu veu reprendre ecraser ... et tu met reprendre

 

J'ai oublié de te dire :

selectionne "reprendre" dans transfert>ecrasement de fichiers

car il me semble que quand le transfert s'arrete et reprend tu a quelque seconde pour selectionné "reprendre" sinon il ecrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on verra bien au pire je repasse sous XP  :P

501538[/snapback]

bonjour à tous il fait très beau aujourd'hui

je viens de terminer mon téléchargement du cd1, je n'ai pas encore eu de réponse concernant les fichiers md5 et sha1.asc. Tesgaz m'a dit à quoi il servait mais je veux savoir s'il faut les graver sur le cd1

il me reste donc deux nuit et enfin je pourrais passer à l'installation

bye

 

la durée du tele était de 12 heures donc j'ai laissé tourner la nuit

 

faut-il graver obligatoirement sur un cd pour l'installation car j'ai un deuxième DD en esclave sur lequel les fichiers iso sont téléchargés actuellement en attendant la gravure.

je suppose qu'il faut utiliser un cd parce que il faut rebooter ? c'est bien celà

merci j'attends vos réponses

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'il faut utiliser un cd parce que il faut rebooter ? c'est bien celà

501640[/snapback]

Exact, pense a utiliser la fonction graver l'image pour faire tes CD et ne fait surtout pas une copie simple du fichier ISO sur le CD.

Je pense que le CD1 devrait suffire pour installer avec un minimum de softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, pense a utiliser la fonction graver l'image pour faire tes CD et ne fait surtout pas une copie simple du  fichier ISO  sur le CD.

Je pense que le CD1 devrait suffire pour installer avec un minimum de softs.

501827[/snapback]

merci est ce que tu sais ce qu'il faut faire des petits fichiers md5 et sha1.asc :

faut-il les graver ou je ne m'en occupe pas

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le fichier md5 est un fichier texte qui contient la cle de controle du cd

avant de graver l'image nero va verifier la cle et elle doit conrepondre a celle du fichier md5

je dis nero en exemple

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le fichier  md5 est un fichier texte qui contient la cle de controle du cd

avant de graver l'image  nero va verifier la cle et elle doit conrepondre a celle du fichier md5

je dis nero en exemple

a+

501880[/snapback]

donc ces fichiers doivent être simplement présents dans le répertoire ou j'ai téléchergé les fichiers iso c'est bien çà et je ne m'en occupe pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

oui est non il peuvent etre n'importe ou l'important n'est pas la

au moment ou nero ou un autre programme de gravure va preparer la gravure du fichier iso il va calculer la cle ou somme de controle du cd et toi tu va verifier que cette somme conrespond bien a celle trouver par le logiciel de gravure si elle differe ce n'est pas la peine de graver l'image *.iso est corrompu.

un exemple avec K3B programme de gravure sous linux

md5.jpg

c'est plus clair pour toi,

c'est un peu comme la cle de controle de ton compte bancaire

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...