Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Musique dans I robot


Messages recommandés

Salut à tous j'aimerai connaitre le titre d'une chanson ds I robot avec Will SMith. C'est une chanson au debut du film juste apres qu il se soit réveillé, il allume sa chaine hifi et ya une chanson qui démarre....

 

 

Si quelqu un connait le titre.

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Man (avec la voix de Sean Paul :P )

Voici la liste des titres du disque I, Robot Original Soundtracks :

 

1. Main Titles

2. Gangs Of Chicago

3. I, Robot Theme (End Credits)

4. New Arrivals

5. Tunnel Chase

6. Sonny's Interrogation

7. Spooner Spills

8. Chicago

9. Purse Snatcher

10. Need Some Nanites

11. 1001 Robots

12. Dead Robot Walking

13. Man On The Inside

14. Spiderbots

15. Round Up

 

Si c'est "Main Titles", ça va être coton :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui donne ce film?

C'est tiré d'une nouvelle d'Asimov ( :P ) si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui donne ce film?

C'est tiré d'une nouvelle d'Asimov ( :P ) si je ne m'abuse...

504155[/snapback]

salut

 

franchement il ais tres bien fait, avec une histoire (quand ont a pas lu le livre)

qui fait cogite les ptits neurones en manque de reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Le film s'en sort tres bien, il se s'agit pas de se bastonner contre les robots mais bien de reflechir à leur condition en tant qu'être (asimov style quoi). J'ai ete agreablement surpris par cette adaptation !

 

Pour trouver ton morceau il te suffit d'aller sur le site de la fnac et d'ecouter les extraits de l'album (il te faudra realplayer). Par contre je ne sais pas s'il est tjs sur le site...

 

+a+

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu le livre avant de voir le film. J'ai loué le film en espérant une adaptation correcte et au final il n'en est rien. C'est un mégamix de messages publicitaires (c'est flagrant pour audi et converse), de promotion pour Will Smith (regardez j'ai fait de la muscu et on va faire une scène d'intro dédiée à ça... Je suis "cool" et je vais marcher et parler comme dans mes clips ou comme dans le Prince de Bel Air), etc. Ca n'a rien à voir avec l'oeuvre originale, ils se sont contentés d'en reprendre quelques éléments de contexte pour avoir le droit d'exploiter la licence.

Si on oublie le lien avec Asimov, ça reste un petit film de SF pas désagréable, mais associer ça au bouquin d'Asimov c'est un crime qui devrait être puni par la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr les chansons je v aller sur le site de la fnac pr les extraits.

sinon c'est sur que c'est un peu abusé entre les pubs pour jvc converse audi et jen passe mais le film en lui meme est tout a fait correct, moi j'ai trouvé qu'il etait pas mal, meme si je pense qu il aurait pu etre encore mieux...

 

mais c'est sur que ce n'est pas la retranscription exacte du bouquin d' Asimov mais c'est une "adaptation" comme le seigneur des anneaux.....

Modifié par <Prophet>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus "vaguement inspiré de l'univers" de I Robot qu'une "adaptation" du livre d'Asimov.

 

Je suis donc entièrement d'accord avec patzepat "associer ça au bouquin d'Asimov c'est un crime qui devrait être puni par la loi.", sauf si ça vous donne envie de lire le livre après avoir vu le film mais cela n'a aucun rapport, le livre est carrément mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...