Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pré-Nettoyage d'un PC infecté


Invité tesgaz

Messages recommandés

une évidente facilité de mise en oeuvre même pour un non initié des arcanes de Windows, ce qui était le but recherché et défini par une réflexion collective.

Et c'est bien là le plus important et le plus compliqué;mettre en oeuvre une "marche à

 

suivre"qui soit compréhensive par le plus grand nombre et efficace en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir charles ingals, megataupe, tesgaz, rebonsoir à tous,

 

Avant la procédure de megataupe, la procédure préalable ressemblait un peu à ce qui suit...

Il s'agit de la procédure obligatoire d'Assiste.com

 

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2103

 

La "Mini Manip" -> http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=2109

 

et "La Manip" -> http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php (je viens de la reparcourir, à vue de nez, si on imprime, çà doit donner 30-40 pages !

 

En quelques mots, débrouille toi et quand tu auras fait tout çà, poste ton rapport !... à ton avis, qu'est-ce que çà donne avec un internaute novice ?

Combien de temps pour la mini manip ? LOL

 

... sans parler du ton : "En tout premier lieu, avant de poster un log HiJackThis, suivre scrupuleusement et pas à pas LA MANIP."

 

 

 

Pierre est mon ami mais je ne suis pas en accord avec lui sur ces points !

 

Pierre se demande pourquoi son succès n'est pas à la mesure de ses efforts et de son travail (le succès qui ne vient est aussi du à d'autres raisons, simplement techniques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mots, débrouille toi et quand tu auras fait tout çà, poste ton rapport !... à ton avis, qu'est-ce que çà donne avec un internaute novice ?

 

... sans parler du ton : "En tout premier lieu, avant de poster un log HiJackThis, suivre scrupuleusement et pas à pas LA MANIP."

 

Il est évident ipl, que vous avez fait(avec Queruak Mégataupe,Tesgaz,Stonangel...)

 

un gros pas en avant dans la vulgarisation et la simplification de la procédure:quand on

 

voit tout ce qu'il fallait faire comme manips,et le nombre de novices qui ne connaissent

 

rien au sujet!

 

Quelques maladresses comme tu le précise (Pierre)qui sont vite oubliées quand on voit

 

le résultat quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que c'est de ma faute si la procédure a été simplifiée,

je ne répondais plus au log, parce que c'était des discussions interminables avec 12 000 outils à télécharger, des milliers de lignes par posts qui me donnait mal à la tête,

 

donc, on a eu une discussion avec ipl et megataupe, c'était d'appliquer une methode simple efficace et pas trop contraignante pour l'internaute, d'ailleurs quand on regarde les resultats, on s'appercoit que les problèmes sont résolus plus vite et que l'on peut passer à l'optimisation et la bonne sécurisation du pc par la suite

 

l'optimisation c'est Zebulon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc, on a eu une discussion avec ipl et megataupe...
oui, tesgaz m'a choppé entre le rosé et le Saint-Nectaire et il m'a fait la leçon pour la 5 ou 6ème fois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RAMBO085,

Je ne peut pas faire d'analyse avec antivir mon pc reboote automatiquement meme en mode sans echec  :P

532196[/snapback]

S'il te plaît, veux-tu bien poster ton problème dans une nouvelle discussion ?

Qu'en est-il sans lancer AntiVir ? ne reboote-t-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 04:57:24, on 11/07/2005

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

 

Running processes:

 

... édité par ipl_001 le problème est exposé dans une autre discussion :

-> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=70320&hl=

 

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...