Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

temperature cpu


bozzoo245

Messages recommandés

Salut a toi Zebulonien. :P

T'inquiete pas pour la température, j'ai un athlon et je me suis renseigné, ils sont fabriqués pour fonctionner a cette température et même plus haut.J'ai aussi un Pentium avec les mêmes performances, il fonctionne lui a 40 degrés environ.

La conception des Athlons et des Pentiums est très différentes.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dessus de 70° ca devient trop haut... vaux mieux le laisser respirer un peu (en ouvrant le boitier)

sixfrancs> peut-être aussi que les sondes ne sont pas placé au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à Lordtoniok:

:P

Salut a toi grand zebulonien,

Question sonde, alors là c'est une bonne question, parce-que je ne sais ou ils les mettent peut-être que ça dépend du constructeur?

Par contre question ouverture du boitier, les opinions divergent, je ne sais pas trop quoi en penser. Parce-que entre autre question poussière c'est certainement pas bon pour le système.

Salutations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A Tous Voici un lien consernant les Spécification des Processeurs

 

http://users.erols.com/chare/elec.htm

535812[/snapback]

Très interressant ma foi . Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixfranc> AMD met une sonde a l'intérieur de ses Athlon (peut-être aussi pour les duron sempron mais je n'en ai jamais testé)

pour l'ouverture du boitier ca dépend:

Avant de mettre mon water j'avais un ventilo 120 mm enermax sur le côté du boitier qui soufflait direct sur le cpu ram chipset et qui refroidissait beaucoup tout ca mais depuis que j'ai mon water j'ai plus de ventilo dans la tour et du coup ces pièces sont beaucoup plus chaudes...

pour la poussière suffit de l'enlever régulièrement au pinceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A Tous Voici un lien consernant les Spécification des Processeurs

 

http://users.erols.com/chare/elec.htm

535812[/snapback]

Réponse a Goldorakk:

Salut zebulonien.

Un grand merci pour le lien, je suis le premier surpris j'ai regardé (90degrés)

Bon, alors je ne vais pas rajouter mon 2ème ventilateur.

Bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

c que ce question poussiere il faut avoir un entretier casi-quotidien, ma tour est continuellement ouverte et je fais les poussieres dedant environ toute les deux semaines mais bon rien de méchant :P.

mais si il y a un flux d'air particulier dans la tour, l'ouvrir peux perturber ce flux et en fin de compt faire + chauffer le pc ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixfranc> AMD met une sonde a l'intérieur de ses Athlon (peut-être aussi pour les duron sempron mais je n'en ai jamais testé)

pour l'ouverture du boitier ca dépend:

Avant de mettre mon water j'avais un ventilo 120 mm enermax sur le côté du boitier qui soufflait direct sur le cpu ram chipset et qui refroidissait beaucoup tout ca mais depuis que j'ai mon water j'ai plus de ventilo dans la tour et du coup ces pièces sont beaucoup plus chaudes...

pour la poussière suffit de l'enlever régulièrement au pinceau...

535964[/snapback]

 

Réponses à Lordtoniok et Gothic Ted:

 

Merci pour vos réponses, déjà que j'aime pas la poussière, mais je suis rassuré

depuis que je sais que mon CPU supporte 90 degrés. Mais bon je trouve quand même que c'est chaud, chaud???

Bonne nuit a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...