Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cegetel ou Wanadoo ?


sylaudius

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

L'ADSL est enfin arrvée dans mon village de l'arrière pays Niçois. Le test de ma ligne donne 2 Méga. J'ai le choix entre 2 opérateurs, Wanadoo ou Cegetel, avec ou sans le téléphone. Mais le prix est plus cher car nous sommes en ligne non dégroupée. En 2 méga 25 € + 13 si téléphone chez Cegetel et 35 € + 23 chez Wandoo avec un engagement de 12 mois pour les deux. Je choisirais plutôt Cegetel pour le prix mais est-il aussi performant que Wanadoo?

Merci pour votre aide

----------------------------------------------------------------------------------------------

cabosse.gif C'est plus facile à plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement tu peux pas savoir :

 

wanadoo offre un service excellent, mais si ça marche très bien avec cégétel aussi, ce dernier est plus avantageux.

 

Alors que si tu te met chez cégetel et que ça marche pas terrible, tu en as pour 12 mois avant de pouvoir changer...

 

Sinon en ce qui me concerne je prendrais pas l'offre de téléphonie avec une ligne non dégroupée, c'est pas bien intéressant, mais ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

arf ! jamais wanadoo : ils sont hors de prix. prends cegetel : il n'y a pas de raison que ça ne marche pas...

525472[/snapback]

 

Jamais Wanadoo??!!

et bien si Wanadoo pour moi!!

Tout simplement parce que avant j'étais chez Free et dès qu'il y un problème avec ta ligne,il se renvoie le problème entre France Télécom et Free!

Et j'ai entendu que chez Cegetel c'est la même chose!

 

En clair Cegetel et Free et d'autre FAI à bas prix ( 9tel ) sont très bien seulement dès qu'il y a un problème le Service Technique n'est souvent pas à la hautaur et si c'est pour se faire balader entre Ft et ton FAI avec à chaque fois des appels qui durent entre 5 minutes ou 15 (voire 30 minutes avec Free!c'est mon record personnel) et à 0.34€ par minutes on se rend compte vite fait compte que le prix du forfait Wanadoo est explosé par le prix des communication et du forfait chez Cegetel!!

 

Voilà tu as le choix entre le risque à pas cher chez Cegetel,en sachant très bien que tout peux marcher pour le mieux mais en sachant que si il y a un problème il risque d'y avoir personne pour t'aider à part toi même!

Ou alors tu as Wanadoo,le prix mais le Service Technique rapide et compétent!(par exmeple l'autre jour ma livebox ne voulait plus se synchronisé,j'appelle Wanadoo le bonhomme il m'a dit qu'il allez tester ma ligne et qu'il allez me rappeler après,le jour ou Free fais ça!!!)

 

Voilà moi j'ai pris wanadoo et maintenant je le conseille à toutes les personnes qui n'y connaissent rien dans les PC et qui habitent les petits villages en limite d'ADSL!

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais avec wanadoo pas de problèmes... d'ailleurs j'y suis mais j'y resterais pas! attends faut arrêter les prix sont exorbitants et la qualité de l'adsl bof! dans les tests on est loin derriere beaucoup de FAI...

 

Ce post va finir en troll donc :P

 

Moi j'aurais pris cegetel pourquoi ça ne marcherait pas??

 

et puis si tu as 2-3 problèmes (ça m'étonnerait) ils seront bien amorti!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair Cegetel et Free et d'autre FAI à bas prix ( 9tel ) sont très bien seulement dès qu'il y a un problème le Service Technique n'est souvent pas à la hautaur et si c'est pour se faire balader entre Ft et ton FAI avec à chaque fois des appels qui durent entre 5 minutes ou 15 (voire 30 minutes avec Free!c'est mon record personnel) et à 0.34€ par minutes on se rend compte vite fait compte que le prix du forfait Wanadoo est explosé par le prix des communication et du forfait chez Cegetel!!

Et pis si t'as un problème, adresse-toi plutôt au forum qu'au service technique, ça te coûtera moins cher ! :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

L'ADSL est enfin arrvée dans mon village de l'arrière pays Niçois. Le test de ma ligne donne 2 Méga. J'ai le choix entre 2 opérateurs, Wanadoo ou Cegetel, avec ou sans le téléphone. Mais le prix est plus cher car nous sommes en ligne non dégroupée. En 2 méga 25  € + 13 si téléphone chez Cegetel et  35 € + 23 chez Wandoo avec un engagement de 12 mois pour les deux. Je choisirais plutôt Cegetel pour le prix mais est-il aussi performant que Wanadoo?

Merci pour votre aide

----------------------------------------------------------------------------------------------

cabosse.gif C'est plus facile à plusieurs

525441[/snapback]

tu peut aussi aller chez free a 29.90/moi 2 mega et tel illimite de plus tu as 100mo de dispo en page perso chez free......

je pense qu'il devrait me donner une com.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci à tous pour vos avis éclairés

Pour commencer, je vais prendre le forfait Wanadoo 512K/5 GO sans engagement de durée à 19.90 € avec promo sur le modem usb 1€ au lieu de 30€ pour tester le service. Je serai branché d'ici la fin de la semaine et ferai un petit post d'évaluation.

@+

----------------------------------------------------------------------------------------------

cabosse.gif C'est plus facile à plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je conseilerais plutôt de choisir Cegetel. Bonne connection et bon service clientelle. Et puis si ça ne te convient pas, au moins tu es libre de partir quand tu veux.

 

J'ai aussi été longtemp chez Wanadoo, et je n'ai eu que des problèmes avec eux dés que j'ai voulu avoir plus que du 512k. Avec un service après-vente proprement honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...