Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cegetel ou Wanadoo ?


sylaudius

Messages recommandés

:-P : Salut à tous.

 

Bon j'ai installé Wanadoo hier samedi et ça s'est relativement bien passé. La connexion est bonne et ça me change des 56 kb. J'ai rencontré quand même 2 pb.

 

1) :-( résolu

L'installation a créé un compte Outlook express a l'identité de mon pseudo de messagerie , et mon ancien compte identité principale s'est retrouvé bloqué!

Reconfig totale des comptes est c'est reparti

 

2) :P Inquiétant

les paramètres d'utilisation du CPU affichés par ram idle pro ou le gestionaire des taches\performances sont scotchés à 100 % du démarrage du PC à la ferméture. Avant j'avais des pics d'utilisation selon que j'ouvrais ou fermais des applications.

La machine tourne sans pb mais j'ai peur de griller le CPU.

 

Si qq'un a un explication ou un conseil, je suis preneur.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

cabosse.gif On va y arriver...

Modifié par sylaudius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sinus à raison ta pas besoin du logiciel de wanadoo pour te connecter, ca bouffe de la ressource pour rien

 

tu vas dans Favoris Réseaux > Afficher les connections réseaux > Creer une nouvelle connexion ( numéro d'appel : 123456 )

 

à partir de la tu n'aura plus besoin du logiciel de wanadoo ( eventuellement la reinstallation des drivers du modem ( fourni sur le cd ))

 

voila a++ et tiens nous au courant

 

edit : pour ma part, ta fait le bon choix, ca fait deux ans que je suis chez wanadoo et j'ai jamais eu besoin d'appeller le SAV ou le service technique, et les debits sont bons.

Modifié par Beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) sylaudius Écrit le hier à 00h24

Inquiétant

les paramètres d'utilisation du CPU affichés par ram idle pro ou le gestionaire des taches\performances sont scotchés à 100 % du démarrage du PC à la ferméture. Avant j'avais des pics d'utilisation selon que j'ouvrais ou fermais des applications.

La machine tourne sans pb mais j'ai peur de griller le CPU.

 

hola.gifresolu apres désinstallation d'AOL (mon ancien FAI), AIM et nettoyage complet du registre avec regseeker. Je tourne en ce moment à 17 % de ressources (AMD Atlhon 1000)

 

Sinus Écrit le hier à 07h18

Bah dis nous dans le gestionnaire des tâches quel est le processus qui consomme 100% du temps CPU

 

Je ne connais pas la procédure pour afficher la conso du CPU par processus. J'ai une conso globale de tout ce qui tourne. qq'un connait ça?

 

Merci à tous pour votre aide

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

cabosse.gifOn y est arrivé

Modifié par sylaudius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...