Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows xp 64


Narcotique

Messages recommandés

voilà je viens d acquérir l os windows xp 64 et je voudrais savoir si cela vaut la peine de l installer car j ai déja lu que part exemple le jeu guildes wars n était pas compatible sur cet OS .

je voudrais savoir si tous les autres jeux qui fonctionne sur windows xp professinel vont suivre sur le xp 64.

je voudrais aussi s avoir quel avantage j aurrais à installer xp 64 part rapport a windoxs xp professionel ?

 

et dernière question si j installe windows xp 64 est ce que cela va toujours me permettre de faire des échanges en réseaux avec mes autres pc qui eux ne sont pas compatible en configuration avec le windoxs xp 64 et qui seront donc sous l OS windows xp professionel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

 

les seules versions XP 64bits sont des versions d'évaluation 120 jours téléchargeables sur www.microsoft.com.

http://www.microsoft.com/france/windows/xp...ts/default.mspx

 

Si tu n'as pas d'architecture 64 bits, ça te servira pas à grand chose malgré que les applis 32 bits soient censées fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas acheté mais offert par mon patron pour mon annif . MERCI MON BOSS loll.

527840[/snapback]

 

 

j'essayes de deviner le métier de ton patron !

 

il est chef d'orchestre et toi joueur de pipo :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf ou alors tu as échangé ton xp pro 32 en xp pro 64 ...

mù'enfin ca sers a rien tant que tu n'as pas de drivers 64 bits et d'applications 64 bits ou moins de 4Go de ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut moi j'ai testé windows x64 professionnel et tu peux faire des échanges avec d'autre PC en réseau même s'ils ont win xp il sont compatible pas de problème le seul truc c'est pour les drivers comme dis précedemment ils n'y en a pas beaucoup je n'ai pas pu mettre ma carte son intégré car ils ne sont pas compatible encore.

Voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xp 64 ,pour le moment c pas rentable ya pas assez de prog 64 ,si tu utilise des prog 32 sa changera rien ,sa sera pas plus rapide. pour que sa soit plus rapide faut utilisé des prod 64

533078[/snapback]

Non seulement c'est pas plus rapide mais en plus c'est plus lent !!...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...