Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Eh ben moi je vais vous raconter ma petite mésaventure avec Rue du commerce

j'ai commandé un PC portable Asus AMD Turion 64x2(1,6GHz) une carte Nvidia Geforce 7600 256Mo, je l'ai reçu ce soir!

Première mésaventure, pas de batterie dans la boîte, je les appelle j'attends 20 mn, j'ai enfin quelqu'un qui me dit qu'il m'envoie un mail pour me dire que faire! Je reçois le mail qui me dit d'envoyer une lettre pour réclamer avec les références du PC.

 

Je branche quand même le PC sur secteur pour voir ce qu'il a dans le ventre.

je découvre que j'ai reçu un Asus F3J série avec un processeur intel dual core de 1,8MGh, une carte graphique Nvidia 7300 avec 128MO icon_evil.gif(au lieu de la 7600 du AMD Turion), que je n'ai que 1 GO de mémoire vive!!!!

icon_evil.gif

Et pourtant sur le carton c'est bien marqué AMD Turion.....

Bon j'attends demain voir si ils répondent à mes mails, sinon je prends le téléphone.....

 

Aventure à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!enerve.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fous il y en a qui ne se foule pas!!!! :P

en plus je suppose que tu vas devoir attendre longtemps voir tres longtemps pour avoir un echange ou u remboursement

j'espere pour toi que tout ça va se retablir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une erreur chez Asus, un mauvais pc dans la mauvaise boite ..... A suivre :P

 

Je voudrais aussi rajouter PriceMinister, car je trouve ce site vraiment sympa, car c'est du particulier au particulier (avec des pros) ... et priceminister à une bonne garantis sur les produits ... remboursement, etc....

Ce qui est bien, c'est qu'on peut acheté du neuf comme de l'occasion, et faire de bonne affaire, et surtout, qu'on peut nous même vendre tout ce qu'on ne veut plus . Déjà vendu plusieurs articles, et achetés, jamais deçu :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

T'as sans doute raison Inspecteur, vu les faits c'est sans doute Asus qui a fait une erreur d'emballage, mais aussi une erreur de montage du PC car je n'ai trouvé nul part les caractéristiques de ce PC tel que je l'avais!!

Bon suite de la mésaventure:

icon_Super.gif- Un bon point à Rue du commerce qui m'a rappelée m'évitant de dépenser des sommes folles dans le téléphone.

- Dans l'heure qui suivait je recevais par mail tout ce qui était nécessaire au renvoi du colis sans que je débourse.

 

Maintenant reste à savoir comment va se passer la suite, car pour l'instant mon PC est en rupture de stock!!! Au téléphone on me l'a promis dans les quinze jours à venir! J'espère que ça sera vrai!icon_Doute.gif

Modifié par ngchrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Et bien, je peux mettre un bon point à rue du Commerce, je viens de recevoir le portable commandé à l'origine.

Une semaine pour régler le problème et ce sans passer des heures au téléphone.

Rue du commerce a vraiment assuré.

Je vous souhaite la même chance en cas de problème!

Modifié par ngchrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

 

moi pour grosbill 3 commandes sans aucun soucis et délais de livraison très court

 

je commande souvent le soir le lendemain matin la commande était validée a 8H et à 12h elle partait et je la recevais 2 ou 3 jours plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé sur Cdiscount, à savoir un proco , de la ram, et une carte mère, un disque dur tout ça pour un pote qui m'a payé d'avance, hé bien: impeccable, rien à redire, le matos est arrivé en 72h en point relais, conforme, et qui marche du tonerre.

 

J'y ai commandé également le cadeau de mon père (Un caméscope numérique+ carte 2Go), encore rien à redire, sauf le délai de livraison de....8 jours !!! A imputer au transporteur (Kiala) car j'ai eu le même tour pour un jean acheté sur un site de prêt à porter...

 

La, j'ai commandé dimanche sur LDLC (ram+ventilo), la commande va être expédiée aujourd'hui, donc déja, une certaine rapidité. Je vous tiens au courant pour la suite et pour savoir si LDLC vaut Cdiscount :P

Modifié par Kozlowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Perso j'ai commandé sur Cdiscount, à savoir un proco , de la ram, et une carte mère, un disque dur tout ça pour un pote qui m'a payé d'avance, hé bien: impeccable, rien à redire, le matos est arrivé en 72h en point relais, conforme, et qui marche du tonerre. :P

Bonjour à tous,

 

j'ai commandé mon pc sur 3 sites différents :

CDiscount : boitier Sonata, DD Sata, CM P5B Wifi, Clavier + souris, divers câbles

LDLC : Core 2, CG 7950 GT, Ventirad Zalman, XP Media Center

Materiel.net : 2 Go de ram, que je n'ai pas trouvés chez les deux autres

 

Materiel.net et LDLC : Nickel chrome ! :P

Commande reçue en 48h, suivi de la livraison par mail, super bien emballée.

Un peu de zèle de la part de matériel.net : un carton de 30 x 20 x 20 cm pour emballer 2 barettes mémoires ! C'est sûr qu'elles n'allaient pas casser au milieu de tout ce papier à bulles ! :P

Difficile d'approcher plus la perfection... :P

 

CDiscount : pas de suivi de commande, arrivée en 2 colis (bon, il y avait le boîtier...).

 

1er colis : arrivé au bout de 8 jours au lieu des 3 annoncés, composants jetés dans un sac poubelle soudé à chaud, envoyés tel quel ! :)

Sac poubelle ouvert, pas soudé en plein (il manquait 30 cm..).

J'ai pris le colis quand même, sachant qu'ils allaient mettre deux mois avant de me le renvoyer.

 

Résultat : manque les câbles et un dvd qu'ils m'avaient offert en cadeau.

Pour les câbles, j'en ai trouvé d'autres (merci StarJojo !),

et leur dvd... 'peuvent se le garder ! :P

Je suis heureux d'avoir commandé mon XP chez LDLC :P

 

2ème colis : sans nouvelles, arrivé encore 8 jours plus tard, toujours dans le même sac poubelle ('sont en panne de carton ou quoi ? :P ) mais bien soudé cette fois-ci.

Par contre, le carton du boîtier déchiré, ouvert et refermé à l'aide d'un simple adhésif transparent. A priori, il ne manque rien... :P

 

En conclusion : CDiscount, très bien.... pour les tarifs seulement ! :P

 

Mais je sais où ne pas aller pour ma prochaine commande !!!

 

J'ai essayé Nierle aussi : R.A.S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Puisque l'on parle d'Amazon, je citerai un de leur fournisseur étranger pour les cd's musicaux :

 

Caïman Amérique.

Quelques boîtiers ne supportent pas le voyage (25% environ),

les ergots servant à maintenir le cd dans la boîte sont cassés. :P

Par contre, des prix défiant toute concurrence, à ce tarif là, on peut acheter des boîtiers vides...

 

Et les délais de livraison : tip top ! :P

Délai entre six et dix jours pour traverser l'Atlantique, j'ai même un cd arrivé en quatre jours !!!

 

Chez CDis..nt, c'est le temps qu'il faut pour enregistrer la commande.... :P

mais non, je ne suis pas médisant....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...