Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Personnellement j'ai acheté mon UC entierement chez Rue du commerce et cdiscount , rien a redire.

Aucun soucis, j'ai eu ts les composants en 8jours top chrono. :P

 

D'ailleurs si qqun achete ma X1600XT, j'acheterai ma X1900XT sur rue du commerce again and again :P

 

- non non chui innocent , personne veut m'acheter ma CG ? allez un pti geste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je crois que le rapport qualité/prix , LDLC est bien placé :P ils ont des bons prix, des produits pour tous (professionels aussi) même le dernier Xeon :P (3200€ :P)

 

Materiel.net ont l'air pas mal ... jamais commandé chez eux

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

webdistrib

J'y ai passé une commande mardi dans la nuit, pour des enceintes qui étaient moins cher que sur LDLC, j'ai eu mes enceintes le vendredi midi. Je suis donc satisfait.

Par contre certaines personnes disent avoir déjà eu des problèmes avec le transporteur utilisé. A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut,

pour ma part :

Cdisount : abuse grave des delais de livraisons, et y'a que les recommandé qui servent a qq chose avec eux, le service aprés vente sert de punching ball, mais ça fait pas avancer! Je commande plus chez eux, et puis ils sont plus aussi biene placé qu'il ya qq temps.

GrosBill : gros soucis avec eux sur du materiel perdu en cours de livraisons, service aprés vente inexistant sur ce coup la. Encore une fois il a fallu avoir recours au recommandé AR.

TopAchat : je commande plus que chez eux!! jamais eu un soucis (jusqu'a ce que ça arrive!), et les livraisons sont super rapide!

Materiel.net : tres bien, mais un peu plus cher que les autres.

 

Voila mon retour d'experience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non,

 

Je voudrais rajouter grosbill, car j'ai commande un petit kit chez eux, et aucun soucis, prix correct, emballage parfait, delai de livraison dans les temps (48h) .... bref du bonheur :P

Par contre j'ai remarqué que sur certains produit, le choix est pratiquement inexistent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC: 3 commandes aucun souci de delai ni de matos, jamais eu affaire avec sav

 

Multe-pass: 3-4 commandes idem LDLC

 

Xtrem-micro:1 commande surtout pour le watercooling, prix à étudier, 48h pour recevoir le matos dispo.

 

Mistergooddeal: 4 commandes parfois de bonnes affaires surtout en audio et audio-car, délai de livraison sous 5 jours

 

Grosbill: 3-4 commandes un bon configurateur de pc on line, pour les prix à vous de juger, toujours dans les délai

 

e-soph: 2 commandes, sur la deuxième le service client m'a appelé le lendemain de ma commande pour me signaler que le produit n'était plus en stock et m'a proposé une équivalence. Le delta de fric a été compensé par des cdr Verbatim

 

Et les meilleurs pour la fin

 

Inkten: boite hollandaise, super balaise pour les prix, systeme d'encre continu avec les 5 encres a 100€ avec les frais de port, mais quand il y a une m..., plus personne au bout du mail ni du phone

 

cdiscount: pas loin de 20 commandes, jamais un geste commercial, abuse des 21 jours ouvrés de livraison, les frais de port ont flambé comme le pétrole ( il y a 4 ans, gratuit, ensuite gratuit à partir de 100€, et maintenant frais de port forfaitaire suivant le poids).

Par contre de bons prix

 

J'ajoute Rueducommerce.com

 

Pour eux, j'ai deux avis à vous faire partager.

Coté prix, comparable à Cdiscount, un espace destockage assez impressionnant.

Délai, je dirais expéditif entre 2 et 4 jours et à peine 8 pour un produit qui n'était plus en stock.

SAV (c'est là ou ça se corse). J'avais acheté un PC à monter soi même avec double CG PCIe SLI Multi GPU.

1er souci les cartes n'étaient pas dans le colis, appel SAV, en moins d'une semaine je reçois des cartes

2ème souci les cartes reçues sont en AGP, appel du SAV, il m'envoie un bon de retour à leur frais. Départ, réception et renvoie des "bonnes" cartes dans une bonne semaine.

3ème souci les nouvelles cartes reçues sont du même fondeur, même capacité en RAM mais de marque différente et toujours pas compatible Multi GPU. je rappelle le SAV qui pense qu'ils ont un souci de ré&férence en interne et décide de me rembourser de la valeur des cartes au retour des mauvaises.

Comme c'est les soldes, je fais un ptit tour sur leur site et je trouve les bonnes cartes, je les commande, me disant que comme j'étais remboursé ben je pouvais y aller.

 

4ème souci, il ne m'ont pas remboursé, j'ai reçu hier deux cartes neuves, de même marque et de marque (SPARKLE, pas mal), SLI ready mais pas Multi GPU.

 

Comme j'en ai marre de faire des allers retours à la poste, et comme j'ai commandé de bonnes cartes compatibles, j'ai décidé de les vendre sur le deuxième site que je rajoute à cette liste

 

Priceminister

 

De très nombreuses offres, attention aux prix, il y en a qui s'oublie un peu.

J'y achète mes CD et DVD vierges, des jeux d'occaz et depuis hier, j'y vends le matos dont je ne sers plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Grobill: J'ai acheté un seul truc sur leurs site de vente en ligne, et je ne le ferait plus: sans nouvelles de ma commande (le tracker ne marchant pas), j'ai téléphoné et je me suis fait limite renvoyé dans les 22 par un conseiller peu aimable. C'est dommage

Je ne comprends pas j'ai acheté pour au moins 1020€ sous trois commande et j'ai toujours reçu dans les delais et même ils m'ont surpris par la rapider .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...