Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

MULTE-PASS

Délais annoncés fantaisistes (annoncé "2 à 4 jours" : toujours rien 6 semaines plus tard).

 

RueDuCommerce

Contrairement à ce qu'ils prétendent, ils débitent l'achat AVANT d'expédier. Le site de RDC dit que la commande est expédiée, mais 3 jours après, COLIPOSTE n'a toujours pas vu arriver le colis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je comptais acheter mon imprimante chez Grosbill (c'est là où elle est est le moins cher) mais je vais m'abstenir finalement après avoir lu ce topic :P

590144[/snapback]

 

La mp110 ? :P Je l'ai prise chez cdiscount à l'époque, no problemo, livraison en 48h chrono gratuitement.

 

Sinon cette imprimante était à 79 euros chez Auchan hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

2 grosses commandes de cd/dvd vierges passées sur www.svp.co.uk. reçues 3, 4 jours après avoir validé la commande. j'ai eu un problème avec la première, ils se sont arrangés pour récupérer le paqet à leur frais. de plus les frais de port sont gratuits à partir de 300£ (pratique pour les grosses commandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut a toutes et a tous moi pour ma part

 

pour ce qui est du coter consomable je recomende NIERRLE bon raport qualiter prix

et les délai son plus que résonable fai 4 commande toutes en bonne eta

(commandé le vendredi reçu le lundi par surprise de ma part ) sur ce coup la ils ont fait fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je vais plutôt vous faire part de mes mauvaises expérience lol

 

Alors, Boorikoo.com --> un zéro pointé

 

Voici la commande:

1 Windows XP Edition Professionnelle : 159.95 Euros TTC

1 CDR 80 48X CAKE BOX 25 : 15 Euros TTC

daté du 12/02/2005

 

--> un mois après aucune nouvelle de la commande, j'ai donc contacté

le sav (par mail) qui ma répondu ...une semaine après prétextant que

les cd n'était plus dispo, c'est alors qu'ils me proposent un échange,

échange que j'accepte... deux semaines plus tard --> rien, recontact par

tel --> cd de nouveau indispo annulation des cd et enfin réception d'XP pro...

2mois après la commande.

 

Surcouf

Au début surcouf c'était bien, depuis un an a chaque fois que je fais une

commande il y a toujours un produit en rupture de stock, c'est agaçant.

concernant le sav rien a dire, ils sont rapide, j'ai une carte mère Asus

a7n8xe deluxe qui bugué et j'ai eu le droit a un échange standard.

 

Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne:

 

Nierle (boite 100 dvd et valise pour ranger les cd) livraison nickel rapide bien emballée et franchement j'ai rien a redire dessus (le meilleur site que j'ai jamais eu jusqu'à présent)

 

lcdi: j'ai commandé une diamondback et une webcam dessus rapidité bofbof mais on m'a dit que c'était du à la banque car leur serveur avait planté sinon dès serveur réparé reçu en 48h

 

grosbill: ben la franchement jsui mi figue mi raisin! j'ai commander le proco, les barrettes ram, le DD, la CG et le boitier et tout à été livré en 10 jours (alors que boitier était dispo sous 2 à 4 jours) dnc a peut encore aller nivo délai par contre pour ce qui est du système du suivi commande préparé vous à envoyer des mails si il ne changent pas de système (bien qu'ayant reçu la commande celle ci est toujours notée comme tratiée :P:-( )

 

LDLC: alors la c'est la cata... tout le monde me dit du bien de ce magasin et moi tout CONtent je me décide de prendre la CM, l'écran, le ventilo et le graveur chez eux! tout était en stock (normalement rapdie pour livrer que je me dit!) ben la les mecs ca fait encore 10 jours que j'attend et la réponse qu'on me donne au bout de 10 jours c'est "ben nos stock sont déplacés on est conscient de la gene mais on fait tout pour livrer dans les meileurs délais"! genre ya aucune précision quand à une probable date de livraison, ta commande même si tu la prend en stock ca sert a rien puisque de toute facon on les bougent nos stock (c'est la définition de base du stock voyons :P ) nivo suivi colis c'est pire que grosbill genre "commande validée" et quand on clic dessus ca nous dit en attente de vérification des stocks (raaah toujours ce mot stock qui vient tou gacher!! :-P ) donc franchement moi soit j'ai pas de pot avec mes commandes en ligne soit LDLC a bien plus que baissé par rapport a ce que vous connaissiez (mais j'espère me tromper parce que leur prix sont pas trop pouri) en tout cas pour le moment pour moi c'est la lanterne rouge derrière grosbill qui pourtant n'a pas reçu beaucoup d'éloges auparavant!

 

mon classement: 1) Nierle 2) LCDI (comme quoi) 3) grosbill 4) LDLC ( qui remontra dans mon estime quand ils auront fini de s'amuser à déplacer leurs stock et quand ma commande arrivera et encore!)

 

voila j'espère que mon post apportera sa pierre à l'édifice et vous permettra de choisir (voir de changer)

 

 

après un coup de tel à la hotline ldlc j'ai appris que l'élément qui bloquait était la CM non reconnu par leur système de classement informatique (merci siemens!!) et cela a occasioné des retard, le reste de la commande était prêt à partir et le lendemain la situation s'est débloquée! donc si vous avez un problème identique n'hésitez pas à appeler la hotline ca peut débloquer la situation

par contre pour ce qui est du système de suivi des opérations c'est a revoir mais sinon ils se rattrapent bien!

Modifié par ornc44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...