Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Feedback] Vente en ligne


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Etant nouveau et afin de participer un peu

Premiere commande chez www.cdfolie.com

Pack de 100 CD

Pack de 25 DVD

Pack de 10 CD AUDIO

Librairie automatisée Disc Stakka Imation

 

Commande effectue le Lundi, reçu Mercredi, le tout trés bien emballé et surtout en trés bonne état !

Bref je suis trés sastifait de leurs services.

 

Meilleurs voeux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous!

 

Pour ma part j'ai seulement effectué quelque commande sur LDLC et j'en suis très satisfait.

 

J'ai commandé une imprimante multifonction et un lecteur DVD de salon en pleine période de Noël

 

(19 décembre je croi.....) et j'ai reçu l'ensemble 4 jours plus tard ce que j'estime être rapide en cette

 

période...le tout bien évidement (très) bien emballé et à des tarifs très honnêtes.

 

D'ailleurs je vais commander quelques pièces d'ici 1 à 2 jours chez eux...pour changer :P

 

Mais peut-être qu'apres avoir lu ces quelques commentaires je testerais d'autres ventes en ligne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

j'ai commander mon sac a dos chez ldlc, lundi soir. Pour un produit marqué dispo fournisseur, je l'ai reçu ce matin, très très bien emballé :P

 

LDLC ne m'a jamais décu.

 

le test est dispo plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un connais ce site : http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?

 

j'ai plusieurs baterries à acheter pour mes apn et j'aimerais bien savoir si ce site est à peu pres fiables, du moins pas mal honnete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai reçu ma commande aujourd'hui, c'est nickel. en plus les frais de port sont offerts en ce momment

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai commandé une cg sur cdiscount mardi en début d'après-midi, elle est arrivée vendredi matin, bien emballée, dans la boite tout bien... par contre j'ai fait une demande de remboursement sur leur offre "on vous rembourse 10x la différence si vous trouvez moins cher ailleurs", cela dans les délais (24h) et elle a été refusée pour le motif que l'adresse url était incomplète... en bref c'est du flan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...